Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

clubs du finistère 29

Recommended Posts

Coucou,

Je compte passer la semaine du 14 juillet à Brest et j'espérais plonger. J'ai contacté quelques clubs de la région et attend leurs réponses. Je planifiais de plonger le jeudi et le vendredi (15 et 16 juillet). Connaîtriez vous un club dans la région de Brest (-1h de route) qui a des explos de prévu ces jours là ?

Merci de votre aide.

Julien

• Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'allais te proposer Iroise Plongée, club sympa avec belles sorties mais il est fermé jusqu'au 25 juillet...

Désolée mon intervention ne te sera pas bien utile.

Mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans les club de Brest.

Bonne plongées

A Brest même, il y a le Club de plongée de la rade de Brest (CPRB), installé au port du Moulin-Blanc.

Ambiance sympa, prix raisonnable, bonne sécu... Et il y a pleins de belles plongées dans la rade même, contrairement à ce que certains pensent.

Ils ont un site web ou demandes-moi leur bigo en MP

:)

Bleu évasion a brest en face de Océanopolis il y a un site maintenant qui est dispo avec planning des plonge déjà ouverte et si il n'y en a pas d'ouverte quand vous voulez plonger on en ouvre une !!! LOL Alors venez nous voir

Le site c'est :

bleu-evasionplongee.fr

:+1:

Site sympa.

Un planning précis c'est le seul truc vraiment important avec le numéro de téléphone ;)

Je ne passerai pas cette fois-ci, parce que les marées à 100+ c'est pas top, mais la prochaine fois que je suis dans le coin, je viendrai vous voir.

Site sympa.

Un planning précis c'est le seul truc vraiment important avec le numéro de téléphone ;)

Je ne passerai pas cette fois-ci, parce que les marées à 100+ c'est pas top, mais la prochaine fois que je suis dans le coin, je viendrai vous voir.

Pas de souci passe nous voir nous avons des sorties prévues malgré les gros coef et sinon la boutique est ouverte si tu veux déjà jeter un coup d'œil à nos installations

Bleu évasion a brest en face de Océanopolis il y a un site maintenant qui est dispo avec planning des plonge déjà ouverte et si il n'y en a pas d'ouverte quand vous voulez plonger on en ouvre une !!! LOL Alors venez nous voir

Le site c'est :

bleu-evasionplongee.fr

:+1:

jamais reussi à trouver le site sur le net... :confus: