Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bapteme Plongée Lorraine / Lux / Belgique


PoWeR54

Messages recommandés

Merci a tous pour les conseils et les liens internet. Comment puis-je identifier un club dans lequel je serai bien encadré et pourrai apprendre a mieux maitriser les techniques des cette nouvelle passion. Y a t-il des signes qui font rapidement comprendre qu'il vaut mieux prendre ses palmes et s'eloigner ou au contraire qu'il s'agit d'une structure dans laquelle on peut apprendre et s'epanouir ? Bonnes bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Merci a tous pour les conseils et les liens internet. Comment puis-je identifier un club dans lequel je serai bien encadré et pourrai apprendre a mieux maitriser les techniques des cette nouvelle passion. Y a t-il des signes qui font rapidement comprendre qu'il vaut mieux prendre ses palmes et s'eloigner ou au contraire qu'il s'agit d'une structure dans laquelle on peut apprendre et s'epanouir ? Bonnes bulles

 

Regarde les activités du club (calendrier de l'année), formations en cours, les encadrants, le matériel dispo.

C'est une garantie négative : celui qui n'a pas, ne peut pas faire.

A un moment faut se lancer... et peut être faire une séance avant de cotiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci a tous pour vos tuyaux. Ai eut la chance de retrouver mon ami d'enfance, qui par le plus pur hasard instructeur plongee et aussi inscrit sur ce site; j'ai passé mon samedi avec lui à acheter tout le matos nécessaire, il ne me manque plus que l'étanche (commandée).

Dès que je la recevrai, il me fera passer l'advanced en lac / carrière où j'aurai peut-être la chance de vous rencontrer et lorsque je serai moins nul, pourquoi pas partager un plouf avec vous. J'ai impatience de commencer car 6 semaines sans bulles, c'est l'enfer

Bonne bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.