Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[info] Nice ou Antibes ?


Messages recommandés

heu... les prix sont ceux que tu m as adressés.....

en octobre...loin d êtrre 30 sur le bateau ;)

 

(ps : ce n 'est pas le lieux ni l'objet du message ton club, hein ? Si tu veux faire de la pub sur ce site, contacte Fab at plongeur.com, il en sera ravi . Merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les plongeurs au rabais je les laisse aux autres ce qui explique mes prix prohibitifs!!! Adieux Mlle Flo.

Ben, les messages comme les tiens ne donnent pas envie d'aller voir non plus, hein :non :rolleyes:

 

En résumé, tu ne prends QUE les plongeurs friqués ? Les autres ne téintéressent pas, semble t'il :rolleyes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plongeurs au rabais je les laisse aux autres ce qui explique mes prix prohibitifs!!! Adieux Mlle Flo.

 

Et deux clients potentiels de moins deux!....

 

M'enfin si tu laisses les clients aux autres c'est vrais que ça doit pas te poser problème.

 

Thorgal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plongeurs au rabais je les laisse aux autres ce qui explique mes prix prohibitifs!!! Adieux Mlle Flo.

 

MDR !!! c'est les Clubs et les écoles au alentour qui vont être content !!!

Tiens je vais leur envoyer un tit mail , juste pour rigoler :tromaran: , histoire de remettre les pendules à l'heure ;)

 

Mais , non !!! je rigole :D , mais peut-être pas , eux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plongeurs au rabais je les laisse aux autres ce qui explique mes prix prohibitifs!!! Adieux Mlle Flo.

 

Non mais, ça va pas, t'as pété les plombs ou quoi ! 8( Tu peux ajouter "adieu Mr newsquier". De telles attitudes sont inacceptables ici. Et si un membre de ce forum dis poliment que tes tarifs sont trops élevés, il a le droit de le faire.

Perso, je plonge régulièrement entre Canne et Saint-Jean (J'y était ce week-end avec Easy Dive à Juan les Pins) et je peux t'annoncer que tu viens de perdre un client qui envisageait d'essayer ta structure. :non:

C'est con, en plus je suis friqué :D et tes tarifs ne me génaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: j'y crois pas.....

 

 

Il y avait un sujet un jour qui disait :" pourquoi la plongée ne décolle t elle pas...?"

 

Désolée, j'suis pas miliardaire, je plonge pas non plus avec et chez les c**s

 

Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça dans ce coin là.... :captain::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la plongée ne décolle pas, c'est car vous n'étes pas prêt à payer un peu plus chére votre plongée.

Comment voulez vous qu'une petite structure soit compétitive avec une grande.

C'est le même problême que le petit libre service du coin et les hypers marché!

C'est dans le volume qui s'y retrouve.

Maintenant que certaine personnes dénigre mon établissement sans jamais y avoir mis les pieds je ne suis pas d'accord!!!

Moi j'ai choisi d'être petit pour ne pas me prendre la tête.

Voilà, maintenant vous êtes libre d'aller où vous voulez en fonction de votre budget.

Mais je ne vous permet pas de parler sans savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la plongée ne décolle pas, c'est car vous n'étes pas prêt à payer un peu plus chére votre plongée.

Si la hauteur des prestations , est a la hauteur de la plongée , je ne suis pas contre de payer 40 euro .Mais donne nous de quoi saliver , pour l'instant j'ai un peu la gorge seche :confus:

Comment voulez vous qu'une petite structure soit compétitive avec une grande.

C'est le même problême que le petit libre service du coin et les hypers marché!

C'est dans le volume qui s'y retrouve.

On est bien d'accord ,loin de moi porter un mauvais jugement sur ton/tes tarif (s) ,

Mais juste pour savoir , gonfles tu au NX et au TX ? et quels sont les spots que tu proposes ?

Maintenant que certaine personnes dénigre mon établissement sans jamais y avoir mis les pieds je ne suis pas d'accord!!!

Moi j'ai choisi d'être petit pour ne pas me prendre la tête.

Voilà, maintenant vous êtes libre d'aller où vous voulez en fonction de votre budget.

Mais je ne vous permet pas de parler sans savoir!

 

Je suis d'accors aussi avec ça , mais tu avouras que d'ecrire:

Les plongeurs au rabais je les laisse aux autres ce qui explique mes prix prohibitifs!!! Adieux Mlle Flo.

me laisse un gout d'amertume au fond de la gorge , et qui ne me donne pas envie du tout d'aller voir ton etablissement comme beaucoup d'autre plongeur de ce Forum ! mais si par une réponse interressante tu peux me faire changer d'avis ;) , la balle est dans ton camp :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vous permet pas de parler sans savoir!

Sutout que les tarifs on les connait pas :nerveux: en fait on sait rien sur ta structure :surpris:

 

Pour être un peu plus compétitif tu pourrais peut être afficher les tarifs sur ton site web et donner un peu plus d'infos pour que les personnes se fassent une petite idée lors de leurs prospections. Ou moins permettre un élément de comparaison avec les autres structures. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la plongée ne décolle pas, c'est car vous n'étes pas prêt à payer un peu plus chére votre plongée.

Il m'arrive de payer plus cher, sisi, mais à prestation égale, comme tout consommateur, je choisis

Cette phrase n'a d'ailleurs pas été écrite contre tes tarifs, mais sur ta réponse fort constructive que j'interprete de la sorte "Je selectionne mes clients par le fric, je laisse aux autres les moins interessants - moins friqués donc" - C'est ce genre de propos d un pro vers des clients et/ou clients potentiels qui me font rapprocher ces sujets... Imagine un peu la réaction de non plongeurs qui s'interrogent sur le choix d un club pour se former. Ta seule réponse serait que tu fais pareil qu'ailleurs, mais au moins chez toi, puisqu ils ont du fric, ils seront avec d'autres personnes de "même rang" ?

 

Comment voulez vous qu'une petite structure soit compétitive avec une grande.

C'est le même problême que le petit libre service du coin et les hypers marché!C'est dans le volume qui s'y retrouve.

Et comme dis plus haut et depuis le début, tu pratiques les tarifs qui te sont propres avec les presations que tu as choisi. Sur ce message que j'ai rédigé pour obtenir des infossur Nice et sa région, je ne te dis pas "oh le voleur", je t'indique puisque tu m'avais écrit que j'ai opté pour un autre choix... Tu te sens aggressé? Je n'y peux rien

 

Maintenant que certaine personnes dénigre mon établissement sans jamais y avoir mis les pieds je ne suis pas d'accord!!!

Moi j'ai choisi d'être petit pour ne pas me prendre la tête.

Voilà, maintenant vous êtes libre d'aller où vous voulez en fonction de votre budget.

Mais je ne vous permet pas de parler sans savoir!

 

Personne ne dénigre ton établissement.... mais plutot ta façon de parler dans ce message :

Les plongeurs au rabais je les laisse aux autres ce qui explique mes prix prohibitifs!!! Adieux Mlle Flo.

 

Comme je t'ai dit plus haut, si tu veux faire connaitre ta structure et détailler tes prestations, Fab, le webmestre du site dispose d'une page spéciphique réservée aux structures comme la tienne clic Les Clubs sur plongeur.com

Tu pourras y exposer clairement tes prestations, tes clients heureux pouvant y déposer leurs commentaires - la règle du jeu valant également qu'il faut parfois accepter la critique, ça permet d'évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mr Cap Ferrat, mais tes tarifs sont prohébitifs en rapport à tes installations que je suis allée voir...

 

Message à l'attention de Mlle Flo:

tout commence là, voir citation,tu te permets de juger sans avoir pousser la porte, tu as regardé par le trou de la serrure et vu seulement ce que tu pouvais voir.

 

Les plongeurs au rabais je les laisse aux autres ce qui explique mes prix prohibitifs!!!

 

je m'explique car apparament tu as compris ce que tu avais envie de comprendre!

J'ai choisi ce métier par passion, et non pour me faire prendre la tête par des plouks!

Alors quand on vient sonner à ma porte pour me dire que je suis plus chére, ça m'énerve!! Fallait pas sonner et aller directement chez mes concurrants.

 

Désolée, j'suis pas miliardaire...

 

Mlle Flo, alors fallait pas choisir un loisir où je me permet de te rappeller qu'il faut un minimum de 1500 euros pour s'équiper, un bateau pour se rendre sur les lieux, du matériel de sécu(oxy...) qui coûte super cher, puis je passe tout le reste, entretien réépreuve, formations...

Et pour c'est gens là, il y a des clubs associatifs

 

 

A bon entendeur salut...

 

Titeuf pour te répondre au mieux, je t'invite quand tu veux faire une plonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand on vient sonner à ma porte pour me dire que je suis plus chére, ça m'énerve!! Fallait pas sonner et aller directement chez mes concurrants.
Vu que tu n'affiches nulle part tes tarifs, difficile de comparer sans "aller sonner" comme tu dis... :rolleyes:

 

 

 

Mlle Flo, alors fallait pas choisir un loisir où je me permet de te rappeller qu'il faut un minimum de 1500 euros pour s'équiper, un bateau pour se rendre sur les lieux, du matériel de sécu(oxy...) qui coûte super cher, puis je passe tout le reste, entretien réépreuve, formations...

Et pour c'est gens là, il y a des clubs associatifs.

Moi aussi je fais partie de "ces gens-là" comme tu dis, et j'arrive très bien à plonger dans des structures commerciales pour quasi moitié prix.

Mais pour ça, je regarde un peu autour de moi...

Et quand dans un même lieu (la baie de Villefranche) tous les clubs alentours font les mêmes sites, je ne vais pas au plus cher, à prestation égale.

 

Maintenant, quand je plonge chez Aqua Evasion à Carry, ce n'est pas le moins cher mais je suis prête à mettre plus pour le niveau de confort que le patron offre. Et la qualité des sites qu'il propose. C'est un choix.

Et tu autorises l'imbécile de client que je suis à choisir où et à quoi il dépense son argent, j'espère...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.