-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Hello, Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ? Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion.
By exposure
Started -
3Bonjour je cherche à faire gonfler des blocs sur Cagnes-sur-Mer ou saint Laurent du Var voir Antibes merci de votre aide
By Padom
Started -
86Suite à une discussion "passionnante" hier au club.... de bonnes âmes m ont affirmé que je n'avais pas le droit, sous peine de non assurance, de mettre des tuyaux d'une autre marque que celle de mes détendeurs (mp et direct système). Je leur ai donc demandé de me donner le texte légal le confirmant et là "il existe t'as qu'à chercher!" ne trouvant rien je me tourne vers vous... Il a même été ajouté que pour un N4 ou n'importe quel enseignant c'était encore plus interdit... Merci de me
By jeancri25
Started -
3https://www.nicematin.com/faits-divers/grave-accident-de-plongee-a-nice-la-victime-decede-malgre-les-tentatives-de-reanimation-794382
By brenique
Started
-
-
-
Recommended Posts