-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
71Bonjour a tous, Je suis à la recherche de modèles de torches puissantes mais avec un angle d'éclairage très étroit. J'ai des Bigblue VTL, c.à.d avec un mode ayant un faisceau étroit a 1200 lumen. J'ai également une TL3500P uniquement en faisceau étroit et "très" puissante. J'en suis globalement très content mais je recherche un modèle "sabre laser" en effet les Bigblue laissent un cône relativement large tout autour du faisceau central,.. j'aime bien mais
Par caolila
Commencé -
6Bonjour à tous Je souhaiterais aller au MF1 Je suis donc à la recherche d'un MF2 sur Toulouse Avez vous des tuyaux SVP ? Y a t il un référentiel des MF2 ou des structures acceptant des MF1 en formation? D'avance merci Contact MP
Par namardgon
Commencé -
0Bonjour , Je suis à la recherche d 'un binôme pour plonger je suis la région de l héraut (lunel) Niveau 2 PA 40 j'ai mon matos sauf le bloc A+
Par fred2638
Commencé -
10Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
Par yannd972
Commencé
-
-
-
Messages recommandés