-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Qui connaît une super adresse à fuerteventura pour plongée et hotel vers novembre 2024
By solimar
Started -
0slt, une petite video de mes deux plongées réalisées sur le site El viril grande au mois de juillet El viril grande ps : j'édite mon sujet car je viens de voir la video de mon collègue dans le post plus bas (magie noire) bon c sur ma video ce n'est pas la même magie 😬 mais je m'améliore 😄
By barradoz56
Started -
6slt, avez vous deja plongée sur cette ile? quels sont les sites les plus sympa? connaissez vous les conditions sanitaires pour se rendre aux canaries? a+
By barradoz56
Started -
6bonjour a tous je pars dans deux semaines aux Canaries sur l île de fuerteventura a esquinzo j ai déjà jeté un petit coup d œil il y a quelques clubs FUERTEVENTURA BUCEO CENTRE DE PLONGÉE Dive Pro Fuerte FUERTEVENTURA DIVING étant un petit N2 ( 60 plongées) j aimerai votre avis ou vos retours sur ces clubs ou d autres dans le secteur ou je vais aller. les clubs étant tous PADI j aimerai pouvoir faire une plongée ou plus a plus de 20 mètres mais je n est
By bourguignon58
Started -
5Bonjour je vais au Marmara Fuerteventura (ancien Ambar Beach) fin septembre et je recherche des centres de plongée dans ce secteur. il semble qu'il y aurait le JandiaSub, quelqu'un le connait-il ? est il bien ? y en a t il d'autre ? merci bcp d'avance cdt
By christophe45
Started
-
-
-
Recommended Posts