-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour, Nouvellement arrivé dans la région de Toulouse, je reprends la plongée. Je cherche une boutique qui pourrait me réviser mes détendeurs du côté de Montauban ou Toulouse. Auriez-vous des adresses à me conseiller ?
By patrickb
Started -
17Hello, À part l'Argonaute à Ramonville, quelles sont les possibilités, s'il y en a ? Et merci de ne pas me suggérer le Lot : c'est bien, mais trop loin et pas le temps, sans parler du prix du carburant.
By JMBL
Started -
4Bonjour amis bulleurs Pour celles et ceux qui ne seront pas trop loin de la ville Rose, cela peut falloir le coup de faire le déplacement, et d'encourager ce type d'initiative (L'argonaute) assez rare dans la région. Perso j'aurais bien fait une centaine de km pour cela, mais impossible car j'ai mieux (1 semaine de plongées en Espagne au même moment) https://www.scubapnea.com Bon week-end
By papiboilo
Started -
6Bonjour à vous, Je vis et travaille sur Toulouse. Je suis à la recherche d'une association ou d'un club de plongée. Ou même d'un groupe de plongeur qui recherche un dernier binôme J'ai réalisé quelques recherches mais c'est surtout les écoles de plongées qui se démarquent. Je recherche quelque chose de plus petit (ou "familial"). Il y a bien quelques petits clubs mais je n'ai pas réussi à rassembler suffisamment d'informations pour me faire une idée concrète. Certains
By Rek
Started -
5Hello, Je suis à la recherche d'un moniteur afin qu'une personne déjà brevetée N1, mais qui a dû cesser de plonger pendant 1 an pour raison de santé, puisse reprendre la technique d'équilibrage au gilet, dans un cadre calme, avant de retremper les palmes dans la grande bleue en Août. Merci de ne pas suggérer tel ou tel club, je n'ai rien contre, mais ce n'est pas possible, pour des problèmes d'horaires professionnels. L'idée serait de pouvoir prendre RDV (jour
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts