Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

On demande une hola pour Flo

Fab
 Share

Recommended Posts

Voilà, 4 ans de bons et loyaux services, vous la connaissez depuis (très) longtemps, Flo laisse la main à ce jour.

Alors merci pour tout, merci de m'avoir aidé, de m'avoir apporté du soutien et de m'avoir prêté main forte à 20.000km de Paris, et d'avoir été présente dans ce parc de plongeurs fous furieux. ;)

Merci, et que la "plonge attitude" soit avec toi !

Amicalement (parceque "Amitiés" est une phrase déposée :) )

• Replies 71
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quoi quoi quoi :confused: :confused: :confused: , Flo s'en va :chialle2: :chialle2: :chialle2: :chialle2:

.....mais tout n'est pas si noir puisqu'il me reste le numéro de son portable ;)

Bravo à toi en tout cas pour tout ce que tu as fait pour ce site et pour tous les moments que l'on a pu partager. Faudra que l'on se reparle via Yahoo dès que ce $$#####%%% d'opérateur m'aura remis ma connection internet à mon nouveau chez-moi.

Bises Flo et à bientôt.

Guest krol55

ole.gifole.gif

Et voilà qui est fait .. la Ola de madame est avancée !

Bravo et merci pour ce que tu as fait, et bonne continuation.

De toute façon, on continue de te croiser sur le forum hein ?

Tu changes seulement de couleur !

Biz

Carole

ole.gifole.gif

Guest invite

Merci Flo, et je ne suis pas pret d'oublier ton travail de moderation plein de bon sens :chinois:

ce parc de plongeurs fous furieux
    :confused::devil::D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
        Hello, Je suis à la recherche d'un scooter sous marin pour aider à se déplacer sous l'eau des personnes en situation de handicap. Pas de truc "teck" type Suex, Segytex ou autre 😁 Je cherche quelque chose de pas trop encombrant, capable d'aller à 40M maxi avec une autonomie de 30/40min J'ai trouvé Sublue:  https://sublue.fr/ mais j'ignore la fiabilité du truc et s'il existe d'autres marque qui proposent ce type de scoot "loisir"
      • 4
        Bonjour Je suis une débutante en nage avec palmes. Jusqu'à présent je faisais de la plongée et utiliser des palmes mares superchannel (vive l'originalité ^^). En plongée je suis très satisfaite de ces palmes. Mais lors de mes entrainements de nage avec palmes c'est une autre histoire.  Je les trouve lourdes et trop molles. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas adaptées pour nager.    J'aurais donc besoin de votre aide pour trouver des palmes qui sont adaptées à la nage, sach
      • 15
        Bonjour a tous   Bon ce n'est pas spécifiquement pour la plongée mais cela peut servir au plongeurs photographes. Je me suis fait une boite de rangement afin ranger/transporter 16 piles AA   Bas avec 4 trous afin d'y faire passer des petits élastiques   Support_16xAA_haut.stl   couvercle Support_16xAA_bas.stl     Je me suis fait 2 boites pour les 16 x 2 piles AA qu'il me faut pour mes flashs. 16 en plongée et 16 en rechargemen
      • 7
        Bonjour à tous,   Je serais très heureuse d'avoir votre aide.   J'ai acheté une vaquita paralenz avec laquelle je fais des vidéos. C'est vraiment pour des videos souvenirs;  J'ai un phare de plongée SOLA 2000 light and motion de poignet, mais ca me fait des lumières rouges sur mes vidéos. Est ce une question d'angle? je n'y comprends rien en phare....   Auriez vous un autre phare à me conseiller? en sachant que j'aime bien les phares de poignet je trouve ca ass
      • 45
        Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/      
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.