Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
MikeDive

Plongees aux Philippines - Les Visayas

Messages recommandés

impeccable, super feedback. Merci bcp pour ces precisions. Pour etre honnete, etant plus un fan du gros, je pense que je vais me diriger sur un autre voyage. Je pensais eventuellement a la Thailande.

En 15 jours tu pourra faire une croisiere de 6 jours ds le nord plus 3 ds le sur sud eet un ou 2 jours a Bangkok. tres bon programme.

Erwan,

Avec quel club as-tu plongé à Leyte ?

Pour le gros aux Philippines (requins marteaux , mantas, pointes blanches, requins gris et même requins baleines + corail magnifique) : Tubattaha (croisière de mars à mai/juin seulement)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 15
        Compte rendu Sud de Leyte, Philippines, Avril 2018   Je suis retourné un an plus tard plonger au sud de Leyte. J'avais adoré les plongées là-bas et j'en avais fait un CR : https://www.plongeur.com/forums/forum/o%C3%B9-plonger/asie/2074481-cr-du-sud-de-leyte-mai-2017-philippines   Que dire de plus ? Sinon réaffirmer que c'est vraiment, pour moi, un super spot qui mérite le déplacement en avril/mai tout du moins !   Le site Napantau est toujours aussi bluffant et la plongée de nuit so
      • 0
        Salut amis plongeurs,   Nous proposons des croisières de plongée aux Philippines depuis plus de 10 ans. Ce n'est pas du liveaboard car nous dormons les soir dans des hôtels de catégorie moyenne, mais nous avons un bateau attitré à votre groupe et votre matériel reste tout le séjour sur le bateau. Le staff s'en occupe et le prépare pour le lendemain pendant que vous vous reposez, vous buvez un petit cocktail, ou encore faites un massage relaxant.  Nous avons 3 routes différentes :
      • 9
        Apparemment il m'a été conseillé de ne pas utiliser de strobes pendant les plongées aux galapagos parce que les forts courants pourraient me compliquer les plongées avec trop de matériél, donc juste un wide lens ou avec filtre rouge me serait nécessaire, quel est votre avis pour ceux qui y sont déjà allé ? Merci !
      • 8
        Bonjour, Je suis en prépa PSI (physique et science industrielle) et je fais mon TIPE (Travail d'Initiative Personnelle Encadré) sur les détendeurs. Grâce à une discussion sur ce forum datant de 2009 j'ai trouvé beaucoup d'informations sur le sujet (merci à vous pour cette participation, cela m'a été très utile). Même si sur cette discussion quelques expériences ont été évoqué je ne vois pas comment les mettre en place. Donc si quelqu'un pourrait m’éclaircir la réalisation de ces expériences
      • 7
        Bonjour à tous, Je recherche des images de sites de plongée pour les enregistrer sur mon ordi G2 (valable pour les autres ordis graphiques comme l' IconHD par exemple) Savez-vous si il existe un site qui recense des banques d'images de sites de plongée comme dans mon exemple en photo ? J'ai trouvé des images uniquement pour les Iles Medes en Espagne. J'aimerai essayer d'en retrouver d'autres ... https://blog.costabrava-pals.com/plongee-aux-iles-medes-sites-description-cartes/
    • Créer...