Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

boitier reflex et convertisseur...

Recommended Posts

En fait

le D2X permet à la prise de vue permet de faire un zoom numérique et d'appercevoir dans son viseur une image qui est l'équivalent d'un zoom 2x. Pratique pour les bêtes de concours qui ne s'embarassent pas d'un doubleur et qui ont la possibilité de pouvoir quand même faire de la super macro et rendre leurs images jpeg sans devoir les retravailler en post traitrement ( ce qui est interdit pour les concours ) :froglol:

le D2X permet à la prise de vue permet de faire un zoom numérique et d'appercevoir dans son viseur une image qui est l'équivalent d'un zoom 2x. Pratique pour les bêtes de concours qui ne s'embarassent pas d'un doubleur et qui ont la possibilité de pouvoir quand même faire de la super macro et rendre leurs images jpeg sans devoir les retravailler en post traitrement ( ce qui est interdit pour les concours ) :froglol:

Un zoom numérique dans le viseur .... c'est un bridge le D2x!!!

Pratique pour les bêtes de concours qui ne s'embarassent pas d'un doubleur et qui ont la possibilité de pouvoir quand même faire de la super macro et rendre leurs images jpeg sans devoir les retravailler en post traitrement ( ce qui est interdit pour les concours ) :froglol:

t'as pas le droit de recadrer en concours??? :confused:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        Bonjour, Depuis plusieurs années je réalise de petits films perso avec ma XPRO4+ de TECTECTEC (https://fr.tectectec.com/products/camera-xpro4p/) que j'utilise à 90 % l'ors de mes plongées et PMT en méditerranée et Martinique/Guadeloupe. J'habite en Normandie mais l'eau est vraiment trop froide pour moi.. Cet été c'est Giens et en Novembre je repars avec mon club de plongée en Martinique. L'année dernière je me suis décidé à passer mon N1 car j'en avais mare de faire des baptêmes. Cette année
      • 7
        Dans ma quête du caisson idéal pour reflex, j’ai récolté beaucoup d’informatiions et d’avis sur les marques les plus utilisées mais par sur le NIMAR sauf à entendre parler de sa mauvaise réputation. Mais je voudrais en savoir plus et surtout connaître l’avis des utilisateurs. Donc merci à eux de dire tout ce qu’ils pensent. PS : quand je dis "Idéal", je veux dire meilleur rapport qualité / prix.
      • 9
        Salut les copains, je dois me racheter du matériel et j'hésite entre le Nikon D810 ou la canon 5d iii, ou meme le 5Ds! J'aimerais savoirs vos avis, ainsi que de quel objectif, étant donné que c'est pour faire essentiellement des videos sous marines d'animaux, baleines surtout, d'assez proche, entre 1m et 10m de la baleine!   Merci bcp de votre aide!!
      • 4
        Bonjour, j'ai une Gopro Hero 3 avec l'ancien boitier 40m et j'aimerai acquérir un filtre rouge de qualité. Hors tout ceux disponibles sur internet (SRP ect...) semblent n'être compatible qu'avec le nouveau boitier. Sont ils adaptables sur mon boitier ou dois je investir dnas un nouveau?   Merci de vos réponses!
      • 1
        Si,si il existe Je me demandais quand ça viendrai? pour les accros d'internet et de plongée loisir (bien sur) sous l'eau. Immense avantage, en cas de problèmes en immersion, on va sur notre forum et on consulte les nombreux conseils qu'on y trouve. soyons sérieux: la principale utilisation est la photo ou la vidéo, et vu qu'il n'est pas trop cher c'est un plus. En principe étanche à 40M http://www.iphon.fr/post/tst-avis-caisson-etanche-iphone-5-seashell-ss-i5
    • Create New...