Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Keole

[Images] Le coin des bonnes adresses...

Messages recommandés

Bonjour,

On a beau avoir des signets sur nos navigateurs, on a toujours envie de garder et de faire partager nos "bonnes adresses" du web.

Sur le sujet des pages regroupant de belles photos, je vous propose de déposer ici vos liens, histoire qu'on puisse tous en profiter un peu. Notamment quand on a une pause au boulot et qu'on souhaite se détendre un peu. :hehe:

Pour le format, je verrai bien un lien et une photo tirée de la page en question, histoire de saliver un peu avant de cliquer. ;)

Ma première contribution : http://www.amustard.com

home.jpg

Vraiment de tres belles photos sur son site le gas :bravo: et merci pour le lien!. :scubaok:

Un autre avec pas mal de cétacés : http://www.gerardsoury.com (rubrique "galleries")

(son fils a été un de mes profs... salut Olivier ! :tromaran: )

LAM_0003.A4.jpg

A vous de participer maintenant ! ;)

Alex Mustard est notre "dieu"....:chinois:

Au dela de la perfection technique (qui est somme toute, le plus facile à atteindre), il y a chez cet homme, une ingéniosité, une recherche permanente de l'originalité,....bref.....beaucoup de talent!!! Toutes ces images ont ce petit quelque chose qui différencie une belle image d'une image exceptionnelle! On retrouve ce talent également chez Laurent Ballesta......

Regarder moi ce poisson clown!!!! un sujet 1 000 000 de fois traité.....mais il a réussi à amener de l'originalité sur un sujet ultra-commun et que l'on a vu partout. Sa photo de clown....on s'en souvient!!! Qui en peut dire autnt de ses photos de poissons clowns??? :chinois:

Et l'emploi d'un téléobjectif sous l'eau!!!! Quelle idée!!!! Je ne parle même pas de son magic filter!!!! :eek:

Bon Keole a mis la barre haute.....mais il y a un photographe sub bcp moins connu mais dont la photo m'a fait frissonée!!!! Peut etre une des plus belles photo sub qu'il m'ait été donnée de voir.....j'en ai encore la larme à l'oeil!!! :eek:

article.php?aid=30

Imaginez vous....face à ce colosse des mers......en pleine eau.....j'en frissonne encore!!!

PS: d'ailleurs en parlant de ça, je suis à la recherche d'un pecheur qui pourrait m'emmener (contre rétribution bien sur) au large de Hyères-Toulon-Sanary pour faire de la photo de pélagique (Mola-mola, baleine, dauphins etc.....)

si kkun à des contacts....des idées......MP moi ! ;)

Voici ma petit contribution c'est le site d'un amateur prometteur:http://perso.orange.fr/sub.searil/cariboost1/index.html

Imaginez vous....face à ce colosse des mers......en pleine eau.....j'en frissonne encore!!!

Heu ... visiblement dans l'article il raconte que le cachalot en question lui arraché une palme et l'a machonné "pour jouer" ... Je crois que moi je me serais pas cantonné de frissonner mais que j'aurais fait une attaque cardiaque en rêgle.

Heu ... visiblement dans l'article il raconte que le cachalot en question lui arraché une palme et l'a machonné "pour jouer" ... Je crois que moi je me serais pas cantonné de frissonner mais que j'aurais fait une attaque cardiaque en rêgle.

Ou, une petite boule dans le slip. :lol: