Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Caisson Sealux pour Nikon D200

bidibulles
 Share

Recommended Posts

:top:

Je viens de faire mes premières tofs avec le petit bijoux qu'est le D200. Je reviens d'Egypte... Il est bluffant ce reflex, surtout dans les hautes lumières. Je confirme donc que nous nous rapprochons de l'argentique et que les ingénieurs nippons sont de plus en plus proche de nous vendre le GRAALLL.

PS je profite de ce post pour vous dire que si quelqu'un est intéressé par le caisson Sealux pour le D70 ( avec options) + 3 batteries + 1 carte de 1 Go + le D70 ... le tout est à vendre pour 1990 euros... :cool: . me contacter su MP.

• Replies 56
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Suis au bureau

...et il fait 33° à l'ombre... Bien évidemment je vous poste des images dès mon retour à la casa...Ah la confiance, Pisque je vous dis que les soleils sont formidables... :froglol:

Qui d'autre a déja fait des essais au D200 ?

Les avis m'intéressent.

Pour parler du caisson Sealux : 6 plongées et je commence à bien l'avoir en main. On a beau dire, c'est quand même le top comme matos. Juste eu un petit soucis avec le pare soleil du dôme avec le 10.5... Il faut que je fasse d'autres tests car il apparait sur certaines de mes images :fou: Il doit y avoir une astuce car la plongée suivante je n'avais plus le problème...Faut que j'investigue Dr What.Son.

Qui ça ???

Connais pas,... un membre du forum..., un alsacien (ex) Ah oui le mec dont le site est mis en hyperlien sur Pho....net, qui organise des stages... :froglol:

Yes, son avis m'intéresse bien évidemment, ET tous les autres également. L'expérience d'un petit Yoda(bricot) n'est rien face à l'épérience de pleins d'autres petits Yodas(sains) :diver:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
        Bonjour, J'ai un Olympus TG5 dans un caisson Ikelite. Je fais un peu de photos et des vidéos. J'ai actuellement 2 phares et je souhaiterais investir dans un flash pour améliorer mes photos. Un ami m'a dit qu'il avait un S2000 de Inon et qu'il en était content mais il ne se fait plus. Après quelques recherches, le modèle D200 de chez Inon m'intéresse http://www.inon.jp/customer/discontinued/strobe/d200/feature.html  mais en fouillant j'ai vu qu'il y avait le D200 typ
      • 10
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 131
        Bonjour,   Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet.   Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec :   Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine,  donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
      • 5
        Bonjour, Mon epouse cherche une stab. grandes poches, poches lestage arrieres, poches largables qui ne grevent pas la capacité des poches. volume dorsal, si possible legeres. Ca existe ? Merçi de votre aide
      • 21
        Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
    • Create New...