Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée en côte d'Ivoire


picassou

Messages recommandés

  • 5 mois après...
Provient du message de Pelican

j ai vu que l entrainement piscine se fait au Calao ???? il ne se fait plus a l hotel ivoire ????

 

Akwaba Jeff !

je ne sais pas depuis quand tu n'es pas allé à Abj.

Les entrainements ne se font plus à l'Ivoire depuis 2000. En 2001 et 2002 ils se sont fait à l'Indénié (piscine du GSPM). En 2003, rien en raison des événements et depuis octobre 2003 au Calao (en zone 4 pour info à la soeur de Bombarolo)

 

Le bateau et le local du club se trouvent également en zone 4, Bd de Marseille, à la marina ASNA.

 

Un point important et même capital, la flag est sortie des glacières dès la remontée sur le bateau :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Flag .....

Salut picassou ... oui effectivement cela fait depuis 2000 que je n ai plus mis les pieds a Abidjan ... idem pour le cabanon a assinie mafia ... Mais peut etre qu un jour j y retournerai .... l'ASNA je m en souviens aussi ... en zone 4 ....Pas loin de l hopital de treicheville

Amicalement

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Plongée sous la mitraille

 

Les copains d'Abidjan étaient en mer Samedi lorsque les événements se sont précipités. Une palanquée était dèjà sous l'eau.

 

Ils ont pu regagner sans encombre leur domicile respectif.

 

En raison des événements de la nuit et de la journée, certains ont été dans l'obligation de faire appel à l'armée Française. Ils sont maintenant en sécurité au camp du 43° Bima ou dans les locaux de l'ONU.

 

Pensez à eux. Vous pouvez leur envoyer un petit mot de soutien à :

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous et toutes , j en profite pour faire un petit coucou a ceux qui sont restes a ABJ je viens d en revenir ( apres 5 jours passes sur l aeroport pour travailler sur les vols afretes) j ai rencontre un militaire qui m a propose de faire de la plongée la bas a l occasion lorsque je reviendrai la bas pour AF .... alors a bientot

Amiclament

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.