Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vous faites quoi vous au palier ??

buzz l'éclair

Recommended Posts

• Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 3 weeks later...
Guest invite

Mais en tout cas c'est pas d' l'azote....

Chui en humide, alors on fait des concours de pets, pour débuller un peu ..... :tromaran:

OK, OK .... :jesors:

E. TONNEAU

• 2 months later...
  • 2 years later...

bon outre le fait que vous venez de deterrer un post vieux de 2 ans, perso ca dépend, je matte un peu mes photos, je fais un pierre feuille ciseaux, je dors, bref je tue le temps comme je peux...

mais là j'ai eu récement une idée de ouf! en fait j'ai vu qu'ils viennent de sortir "uno aqua", c'est comme le jeu du UNO mais avec des cartes platifiées pour aller dans l'eau, du coup, je me dis que ca peut être pas mal au palier, bon par contre faut pas avoir de gants et avoir un mec qui tiens les cartes en faisant office de table :D

Une fois pendant mes 6 minutes à 6m, une 20aine de pointe noir nous tournaient autour. je ne suis pas de nature anxieuse, donc j'ai été ravi de les voir nager en pleine eau.

Sinon, on se prend en photo, on s'échange les masques, on se ferme les bouteilles (non je rigole, on ne le fait pas).

En fait, ce qui serait top :top: c'est d'avoir une Leffe et du sauciflard étanche :biere: )

Guest kikitoul

A part démêler le bout de mon parachute, je vois pas là..... :rolleyes:

Si, faire beaucoup de vidage de masque parce que j'arrête pas de rire des bêtises de mon binome :hehe:

bah pour l'instant je ne fais rien à part regarder et respirer, si si il faut.

Par contre ma cousine, qui a tenu un centre de plongée pendant quelques années à Mayotte, mettait des Mickey Parade et autres BD du genre au pendeur pour faire patienter ceux qui étaient au palier. Le papier résistait plutôt bien, mais bon il fallait par arriver trop tard sinon le mickey partait en lambeaux. Il va sans dire que les BD ne faisaient pas plus d'une plongée.

Guest kikitoul

Un de mes anciens moniteurs plastifiait son journal le matin et le lisait lors des paliers. De quoi avoir des nouvelles fraîches, quoiqu'un peu humides... :poisson: