Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongee en corse au trimix ...c'est possible

Recommended Posts

salut a tous si vous etes en vacance en corse en galere pour du nitrox et du trimix je veux bien depanner cadeau si on me le demande poliment et dans la mesure de mes possibilites je laisse un num de portable 0609174264 j'espere aussi donner envie a certains insulaire a investir dans des centres de gonflages nitrox et trimix .ps si apres ca on dit que les corses ne sont pas serviables

• Replies 32
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Salut Yvan, non je veux dire Pépito, et merci.

Le souci c'est que je ne vais pas retourner en Corse cette année, et quand j'y étais j'avais pas de lien Internet (c'est rare pendant les vacances en bord de mer).

Tu risque de ne pas voir de réponse avant la rentrée ... trop tard.

salut a tous si vous etes en vacance en corse en galere pour du nitrox et du trimix je veux bien depanner cadeau si on me le demande poliment et dans la mesure de mes possibilites je laisse un num de portable 0609174264 j'espere aussi donner envie a certains insulaire a investir dans des centres de gonflages nitrox et trimix .ps si apres ca on dit que les corses ne sont pas serviables

salut, tres interessant ta propo.. Justement je pars vendredi pour la Corse. 1er semaine golf de Lava, 2eme porto Vec.... Tu est ou exactement ? à Ajaccio meme ou autre part ?

je garde ton tel.

Cordialement Philippe

• 3 weeks later...

on est le 6 septembre temperature de l'eau 24 la mer calme plat et pour l'instant a part locatelli qui m'a appeler pour me vendre un inspiration et se foutre de moi en m'expliquant que ..oui tu comprend au mois d'aout les gens ils n'amene pas leurs ordinateurs en vacance ...je n'ai vu personne a croire que tout le le monde amene sa b50 d'helium a l'embarquement pourtant c'est lourd....bon mon offre tient toujours ..a dispo helium o2 medical analyseurs o2 /analyseur h2+o2 /lyre de transfert /surfiltre ...faut payer le gas et l'essence pour le compresseur ...et un coup a boire ...allez salut a tous...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2,432
        ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
      • 217
        La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
      • 19
        Bonjour tout le monde,   Et oui, les vacances se profilent d'ou la question du sac de transport du matériel de plongée👌 Evidemment, on cherchent tous le mouton a 5 voir 7 pattes 😀   Plus sérieusement, je cherche des avis sur ce type d'équipement sachant que : - je trimbale tout mon équipement en général , stab comprise mais sauf la bouteille bien sur 🤪 - je cherche un sac a vide pas trop lourd a vide <=> on dépasse vite les 20 kg - le sac doit pouvoir
      • 21
        Bonjour tout le monde ,  J'ai eu le covid en février cette année , gros mal de gorge et toux sèche. Le problème c'est que je tousse toujours un peu  (quelque fois par jour) même si ce n'est pas douloureux , j'attendais de voir si ca allait passer mais non ... Je vois prochainement mon généraliste pour le certif médical je lui en parlerais, mais je trouve ces contrôles ridicule , limite à ausculter mes tympans et c'est tout ... les médecins fédéraux auront un meilleur point de vue
      • 45
        Appel à Christophe38,   Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 !   Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
    • Create New...