Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongee en corse au trimix ...c'est possible


P.COLONNA

Messages recommandés

salut a tous si vous etes en vacance en corse en galere pour du nitrox et du trimix je veux bien depanner cadeau si on me le demande poliment et dans la mesure de mes possibilites je laisse un num de portable 0609174264 j'espere aussi donner envie a certains insulaire a investir dans des centres de gonflages nitrox et trimix .ps si apres ca on dit que les corses ne sont pas serviables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Salut Yvan, non je veux dire Pépito, et merci.

Le souci c'est que je ne vais pas retourner en Corse cette année, et quand j'y étais j'avais pas de lien Internet (c'est rare pendant les vacances en bord de mer).

Tu risque de ne pas voir de réponse avant la rentrée ... trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous si vous etes en vacance en corse en galere pour du nitrox et du trimix je veux bien depanner cadeau si on me le demande poliment et dans la mesure de mes possibilites je laisse un num de portable 0609174264 j'espere aussi donner envie a certains insulaire a investir dans des centres de gonflages nitrox et trimix .ps si apres ca on dit que les corses ne sont pas serviables

salut, tres interessant ta propo.. Justement je pars vendredi pour la Corse. 1er semaine golf de Lava, 2eme porto Vec.... Tu est ou exactement ? à Ajaccio meme ou autre part ?

je garde ton tel.

Cordialement Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

on est le 6 septembre temperature de l'eau 24 la mer calme plat et pour l'instant a part locatelli qui m'a appeler pour me vendre un inspiration et se foutre de moi en m'expliquant que ..oui tu comprend au mois d'aout les gens ils n'amene pas leurs ordinateurs en vacance ...je n'ai vu personne a croire que tout le le monde amene sa b50 d'helium a l'embarquement pourtant c'est lourd....bon mon offre tient toujours ..a dispo helium o2 medical analyseurs o2 /analyseur h2+o2 /lyre de transfert /surfiltre ...faut payer le gas et l'essence pour le compresseur ...et un coup a boire ...allez salut a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.