Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongee en corse au trimix ...c'est possible


P.COLONNA

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

... et pour l'instant a part locatelli qui m'a appeler pour me vendre un inspiration et se foutre de moi en m'expliquant que ..oui tu comprend au mois d'aout les gens ils n'amene pas leurs ordinateurs en vacance

 

Tiens c'est nouveau ça ? Curieuse façon de procéder ...

 

 

déjà debout Florent ? :):tromaran:

 

Bonnes bulles, mais pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, l'avenir appartient aux lève-tôt parait-il...

Et puis le mail de Philippe m'a un peu fait bondir aussi...

Je l'ai formé en Novembre 2004 en Corse au Buddy Inspiration avec Denis de U-Levante. Ce fût trés sympa.

Il m'a appellé il y a quelques temps pour commander un Buddy Inspiration chez AP (je suis distributeur du produit), ce que nous avons fait. A un prix fracassé. Il souhaite ensuite enchainer sur la formation trimix , ce que nous avons aussi bouclé.

J'avoue que je n'ai pas bien compris son mail - trés agressif - alors que moi, je n'ai rien demandé...

Sic transit gloria mundi !

Sinon tout va bien, je serais à la fin du mois le premier et seul vivant en France Instructeur Trainer sur le Megalodon de Innerspace et aussi sur l'Optima de Dive Rite. La vie suit son cours... ...toujours sans bulles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent M. LOCATELLI - ฉลาม

fm-locatelli.com

 

PADI - Course Director

EFR - Instructor Trainer

SDI - Instructor Trainer

DSAT - Instructor Trainer

(Tec Rec & Trimix – Gas Blender)

TDI - Instructor Trainer

(Nitrox, Adv. Nitrox, Extanded Range, Decompression Procedures, Trimix, Adv. Trimix, O2, Gas Blender)

(SCR & CCR Air diluent + mixed gas : Draëger Dolphin, Submatix, Buddy Inspiration, Vision, Evolution - Megalodon - Optima)

PSAI - Instructor Trainer

(Adv. Trimix - Adv CCR)

IANTD - Instructor

(Trimix & CCR)

CMAS - Instructor ***

 

WOAWWWWWWWWWW!!!

 

Quelle collection de cacartes :eek:

 

:gagon: Il ne te manque plus que le BEES 1° :ricane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartes: hé oui, je crois que j'en ai une pleine boite à chaussure...

Seul Trainer en France sur Optima et Megalodon: s'il y en a un autre je ne le connais pas qu'il me fasse signe on ira boire un coup ensemble voir même plonger héhéhé

Pour le TX, pas de souci: je suis basé à Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H

Sinon tout va bien, je serais à la fin du mois le premier et seul vivant en France Instructeur Trainer sur le Megalodon de Innerspace et aussi sur l'Optima de Dive Rite. La vie suit son cours... ...toujours sans bulles !

 

Il manque le Boris à ta collection :D

 

(belle machine, mais pas dans mes prix; de toute maniére mon rEvo II me convient très bien, na :hehe: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.