-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Ami(e)s plongeu(ses)rs, bonjour! Après une charge complète effectuée conformément à la doc, la batterie du Seadoo RS2 semble se déconnecter (?). La vérification au testeur de la dite batterie indique bien une pleine charge (24v) mais impossible de mettre le contact, les 3 leds indicatrices de charge restent éteintes, et bien sûr le propulseur ne fonctionne pas ... La situation redevient normale après extraction et remise en place de la batterie... Le pb semble récurrent sur ce type de propulse
By Patimage
Started -
173Bon a ceux qui voulaient faire une demande en mariage sur le Titanic.. Race to find Titanic tourist sub with Brit billionaire on board that VANISHED with just 96 hours of air | The US Sun (the-sun.com) D'après l'article c'est plutôt très mal barré.... Bon croisons les doigts pour une fin heureuse.
By caolila
Started -
5Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started -
4Hello les bulleux, Vu ce week end au Mugel a la Ciotat au milieu du sable 2 boules blanches. De loin ça ressemblait à des hortensias que quelqu'un aurait laissé là, mais que nenni! C'était une structure rigide, en boule, blanche, comme plein de petites coques collées les unes au autres... Des idées ?
By MyO
Started -
16Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started
-
-
-
Recommended Posts