Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Principe de calcul d'une table : animation flash

Xabi

Recommended Posts

Ouais, sauf que le segment qui traite de la remontée au 1er palier n'est pas rigoureux, c'est l'équation de Schreiner qu'il aurait fallu utiliser. A moins que le plongeur remonte comme un missile ... Remarque, effectivement, vu que c'est un N4 en formation, c'est probablement le cas :D

Guest krol55

Bien joué

Ah ... l'ASPTT :love::love::love: tu remues le couteau dans la plaie là ... je vais encore regretter d'être à Ténérife !

Allez, j'en profite pour faire de la retape pour eux ... en ce moment ce sont les baptemes de l'ete ouverts à tous chaque mercredi soir jusqu'à fin août (toujours à Issy les Moules) ... toutes les info sont sur leur site ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      Bonjour à toutes et à tous,   Je suis en train de me préparer à l’achat de mon premier matos photo en prévision d’une mission scientifique en tant que biologiste marin et étant donné que j’ai envie de démarrer la photo sous marine par de la macro (mon binôme aura de toute façon un attirail pour des plans plus larges) je pense à un TG6. Je voulais savoir ce que vous pensez d’un pack comme celui là, qui me convient plutôt bien niveau budget :      https://www.subchand
    • 28
      Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous déranger...    Je suis autrice et je compte écrire un roman de plongée sous marine (oui oui, ce n'est pas un troll). Mais voilà, il y a une information que je ne trouve pas sur internet ; combien de temps un plongeur de niveau 3 pourrait-il rester sous l'eau à une profondeur de 55 mètres avec 2 bouteilles à gaz ? Je dirais 10min mais je ne suis sûre de rien...    Merci pour votre compréhension et votre aide ! 
    • 11
      Bonjour, Qui peut me renseigner pour obtenir un devis voire une réparation pour un flash YS D2J? Je suis en attente d'une réponse également de la part du site sea&sea, bien embêté pour obtenir cette information. Le flash ne semble pas noyé, aucune trace de liquide ou condensation dans le compartiment à piles ou dans la partie "ampoules". Merci pour toute info
    • 59
      Bonjour à tous .je viens d'effectuer mon tout premier cours théorique initiation au nitrox mais moi et les équations...lol.jessais de pouvoir trouver sur le net des exercices thématiques sur chaque recherche et leurs solutions sur  trouver son pp02/ppn2/pabs/pmu/pea.. Etc..bon certain c'est bon j'ai compris mais d'autres j'ai du mal.on sait que plus tard notre ordi fera une bonne partie de ces calculs mais pour la formation il faudra le calculer à l'ancienne et l'expliquer.  Peut être
    • 5
      Salut les plongeurs, Je passe mon IDC avec Dune Marseille du 07/11/23 au 19/11/23. Et il nous manque seulement 1 candidat intéressé pour maintenir la session active. Je plonge avec eux régulièrement, j'ai passé mon divemaster PADI et le centre est au top ! Que ce soit le staff, le centre, le matériel ou la localisation tout proche du parc National des Calanques, endroit parfait pour passer un excellent moment. Si intéressé pour passer un IDC PADI et disponible en Novembre, les i
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.