"Santo 2006": la Calédonie participe au recensement mondial de la biodiversité.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour a tous, Je croise les doigts et si tout va bien, je devrais partir pour la Nouvelle Caledonie en 2024 sans date précise pour le moment et pour 4 ans. Je possède un mk25 S600 avec un 095 en octopus et je souhaite changer ce kit pour partir avec un ensemble neuf. Je cherche le kit le mieux adapté pour mon style de plongées et mon projet à venir sur la Nouvelle Caledonie. Pour rappel, 51 ans, je suis niveau 2 avec un début de formation N.3 avortée par la période Cov
By tazjudo
Started -
5Un sujet pas simple... Mais quand même, dans la mer, les requins sont chez eux... https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/03/08/la-nouvelle-caledonie-mise-sur-l-abattage-des-requins-apres-de-graves-attaques_6164691_3244.html
By emmanuelC
Started -
2Plonger en Nouvelle Caledonie décembre/ janvier/ début février les incontournables? Pas trop chères…Hello amis plongeurs je vais animer des stages de clown-theatre et non de poisson clown sur une période du 20 décembre au 20 février à peu près. Je n’aurai peut-être pas les finances pour tout faire alors en fonction de cette période qu’elles sont les plongées incontournables.. Au nord, sur est, ouest et compagnie. Les clubs recommandables et ceux à éviter oups comme certain qui ont fait peur par le passé.. merci à tous. Savatowa J’ai oublié de préciser décembre 2022/ janvier 2023..pf
By savatowa
Started -
22Une attaque nouvelle Calédonie https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/province-sud/bourail/une-plongeuse-mordue-par-un-requin-au-large-de-bourail-907376.html
By whodive
Started -
5Bonjour, Le festival mondial de l'image sous-marine 2020 à Marseille se tiendra t il bien au parc Chanot fin octobre ? Auriez vous des informations ? Merci
By propac
Started
-
-
-
Recommended Posts