Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

15 kg de bagages! chez nouvelles frontières!


roger du CASF

Messages recommandés

Pour infos ( récentes les infos ) voila la politique de singapore airlines : si j'ai bien compris c'est supplément de 6 kg ???

 

Scuba Diving Equipment

i)

A standard charge of 6kg will be applied on the SCUBA diving equipment if, together with

the passenger's other checked luggage, the total weight exceeds the free allowance

entitled to the passenger.

ii)

This will apply up to a maximum excess of 15kg, after which the normal excess baggage

charges will apply.

 

iii)

This special charge is only applicable to one set of SCUBA diving equipment per customer

and one set of SCUBA diving equipment is deemed to comprise of: -

a buoyancy control device

a regulator

a mask and snorkel

a pair of fins

a wet suit

a weight belt with weights

a SCUBA diving tank (empty)

Any additional SCUBA sets shall be charged according to the standard excess baggage

charges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai oublié de préciser : 5kg/pers de plus chez AIR CALIN ( nouvelle calédonie ) dommage quand meme quand on a d'aussi beaux fonds de ne pas favoriser plus les bulleurs, meme si autoriser un surplus c'est déja bien et qu'en plus c'est valable pour les lignes intérieures aussi ( ou les avions ne sont pas de gros porteurs :hehe: )

 

a plouche :trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est surtout pour le raket de la location de matos plongée ,alors je plonge que

dans les dom-tom ou notre bonne veille metropole ou europe prochainement la croatie

bonne journée à tous les bulleurs et bulleuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai ouvert le sac; j'ai enfilé la stab; j'ai mis les poches à plombs; j'ai accorché mon phare( ou j'avais enlevé l'amooupe) à la stab.

La bonne femme m'a regardé très bizarrement et m'a demandé: Et maintenant?

Je lui ai dit que je prenais l'avion dans cette tenue là puisque mon baggage ne pesait que 19 kg maintenat.

Bizarrement il ont alors accepté mon sac de 26 kg!

:D:top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Ouille!!8(

le mauvais génie des charters a encore frappé...:chialle2:

extrait des vouchers que j'ai recu aujourd'hui (départ le 16 avril avec blue lagoon (marmara) pour Hurghada)

 

...si quelqu'un a une solution pour aller au moins jusqu'à 20 kg???

 

Edit: suite à quelques recherches, il semble que ce soit un vol spécial de Lotus Air affrété par Marmara.

653976484_Sanstitre.jpg.bafce84f36edae4eb1a416eb7180815b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos feedbacks. Je vous rappelle que pour les experiences aeriennes bonnes ou mauvaises, il y a ce fil que j'avais ouvert il y a qq temps :

 

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?p=547959#post547959

 

J'ai fait des copier-coller de vos interventions mais si vous voyagez dans l'avenir, n'oubliez pas de consulter ou de remplir ce lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.