Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ou dormir a cavalair ?


dem.71

Messages recommandés

j'organise avec mon club une sortie epaves pour le WK du 15 octobre dans la region de Cavalair. On sera 8 plongeurs autonomes. On pense reserver chez MIO PALMO ou EAU BLEUE.

connaissez vous d'autres structures pouvant nous reçevoir pour un programme " à la carte"?

On devrait dormir dans la structure, mais on s'intrroge sur la possibilite d'aller en camping avec mobils home.

deuxieme question connaissez vous un camping avec mobils home encore ouvert pour ce WK et pas trop eloigné des strutures de plongee

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à Cavalaire, et à 5mn à pieds de Mio Palmo et de Eau Bleue, le Camping de la Baie qui je crois est encore ouvert à ce moment.

Sinon, si tu vas chez Eau bleue, demande à Françoise et Arnaud, je sais qu'ils ont un plan logement en pension complète pas loin.

Bonnes plongées en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou dormir a cavalaire

 

Salut dem.71 ça fait 2 ans de suite que je vais plonger chez Arnaud et francoise (eau bleue) je vais a l'Auberge des Silaques 83820 Le Rayol tel:04.94.05.60.13 environ a 5 Km de Cavalaire c'est Arnaud qui m'avais donné l'adresse très simpas local pour sécher les combis il accueil des plongeurs toute l'année

Bonne plongées salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 5
      Bjr, Vous est-il déja venu à l'esprit de dormir avec les palmes au pieds ? Je l'ai fait, et je trouve que c'est vraiment agréable de les chausser pour dormir. J'ai des Beuchat Contact Spirit chaussantes
    • 15
      Salut à tous,   Nous envisageons avec des amis de se faire un petit trip de plonge à Mayotte en septembre prochain (parce que le lac c'est bien mais les mers chaudes c'est bien aussi...). Seul pb je trouve peu d'info ressente sur les forum (club hébergement...). Que me conseillez vous : Durée mini du séjour? quel site ne pas faire l'impasse? 1 seul club ou plusieurs (avec plusieurs logements je suppose)? Budget des plongée ? Combien de plongé par jour ?   Merci à tous j'atte
    • Invité ggdive
      42
      Je reviens de Fakarava. J'avais fais des recherches sur le net, m'étais renseigné avant etc...pour réserver un endroit où dormir. J'ai donc passé 7 nuits au relais Marama.....et j'en suis très très content....sur tout. Ce qui ne m'arrive pas souvent. C'est d'ailleurs pour ça que j'en parle ici.   Cette pension tenue par Jacques propose des logements en bungalows. Tout est très propre, la vue sur l'océan avec le vent pour ventiler est géniale, les sanitaires communs sont impeccables.  
    • 8
      Bon pour changer un peu de la Réunion nous voulons aller passer une petite semaine à Rodrigues mi novembre.   Un conseil pour un hébergement correct à coté de l'un des deux clubs de plongée serait le bienvenu ...   Pour le transport je ne vois qu'Air Mauritius et avec une escale à Maurice.
    • 4
      Salut à vous amis plongeurs,   Je suis à la recherche d'un bon plan pas cher pour loger une nuit ou 2 regulierement sur banyuls ou a coté ... afin de pouvoir plonger avec mon nouveau club le CSAT. (je suis de Toulouse)   Avis aux catalans
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.