Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Invité Magik
    J'ai également réservé une voiture, j'espère qu'elle ne sera pas du style poussif de celle que j'ai eu l'année dernère à Ténérife, vu les courbes de niveau de l'ile, il me faudrait la semaine pour en faire le tour. :tromaran:

Ben, si tu évites de louer un tank comme à chaque fois... :hehe:

Tu arrives à les croiser tes doigts? Tous? :ange:

:jesors:

Ben, si tu évites de louer un tank comme à chaque fois... :hehe:

Tu arrives à les croiser tes doigts? Tous? :ange:

:jesors:

J'ai arrété les T34, ça consommait trop, le Abrahms ne tiens pas la route et le Leclerc n'avait pas les options que je souhaitais :tromaran:

Pour ce qui est de mes doigts, je les croise tous, même si certaines personnes feraient bien de ne pas croiser .... mon chemin !! :devil::devil:

En tous cas ça fait plaisir de te voir toujours aussi taquin !! :nananere:

Amitiés.

• 4 mois après...
    • 1 mois après...

Bien vu ma Carole chérie !!

Pas eu le temps de venir sur le site souvent, la première fois après les vacances et le retour au bureau avec les piles de choses urgentissimement urgentes, cela a été pour apprendre le départ de Marie Ange et encore trop tard pour l'accompagner P..n de vie !! :(:(

Mais comme vous êtes très gentils et que j'avais des choses à dire, je créé une nouvelle discussion pour parler de mon expérience ... :nananere:

C'est parti par ici

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour à toutes et à tous, De passage à Porto-Vecchio entre les 13 et 21 juillet 2021, je cherche à faire de l'apnée. Les clubs locaux sont tous orientés plongée bouteille, je me tourne vers les particuliers : Je cherche un partenaire niveau moyen ou confirmé pour des apnées plaisir entre 15 et 30m. Je peux sans problème assurer la sécu. J'ai mon propre matériel PMT, combi et ceinture de plombs, mais pas de bouée ni de corde d'apnée... Cordialement, François Turpin
      • 3
        Bonjour à tous,   Je reviens de 2 superbes semaines de vacances à Madère, où j'ai pu randonner bien sûr mais également plonger un petit peu.   Je rédige donc un petit CR, qui parlera bien sûr surtout de l'aspect plongée. Cependant, comme il est difficile de parler de Madère sans parler des rando, j'en parle un peu à la fin pour ceux qui seraient intéressés (et je pense qu'on l'est quand on va à Madère ).   Tout d'abord, quelques généralités sur Madère L'archipel de Madère est situé a
      • 0
        Bonjour a tous’ je souhaiterai avoir votre avis sur les différentes structures de plongée de Funchal cette été je serai là-bas et je ne connais pas le secteur ? je souhaite plongée le matin (1ou2) sur des sites sympa? merci d’avance
      • 12
        Bonjour je part a Madere en décembre et j'aimerai y plonger mais je ne sais absolument pas s'il y existe des clubs. Alors si un aventurier plongeur peut me renseigner cela me rendrai bien service. Et en passant je voudrai louer une voiture de location pas cher. merci
      • 4
        Bonjour a tous,   Je m'appelle Emanuele et j'écris de l'île de Madère, Portugal.   Je m'excuse pour mon terrible français, j'espère que participer à ce forum m'aidera à m'améliorer.   Je vis à Madère depuis 2010. En 2012, j'ai ouvert un centre de plongée ici sur l'île. L'île est très belle et m'a complètement capturé   J'ai rejoint ce forum avec deux intentions, d'une part je veux améliorer mon français, et quelle meilleure forme, sinon pour lire et parler de ma passion, la plongée.
    • Créer...