Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Calypso


ericv

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JHT president:hehe:

 

ça marche :D

 

Mon programme:

- couler le Clem' au large de Marseille

- couler la Calypso... Ben pas trop loin parce qu'elle ira pas loin à mon avis :)

- couler aussi tout bateau qui s'approche à moins de 100m d'un pavillon alpha :fumeur:

- intégrer les organismes RSTC dans l'arrêté du 22/06/98 pour qu'ils soient reconnus en France

- supprimer le M26x200 pour le Nitrox

- imposer des monitrices "topless" dans les clubs pro (là, je sens que je vais me faire des copines :tromaran: )

- passer à 12 semaines de congés payés par an

 

Qui vote pour moi? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas vraiment contre ton programme JHT, mais il manque un peu d'ambition sur certains points :

 

 

 

  • je dépasse déjà les 10 semaines de vacances... :D(Et j'te cause pas de Princesse qui est dans l'enseignement !) donc pousse au moins à 14 semaines,
     

  • Et puis topless, d'accord, mais avec au moins du 95C ! On fait pas la charité non plus... :non:

En plus tu devrais appeler ton parti l'Union Majoritaire des Plongeurs.

 

 

 

:hehe::hehe::hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actuelle « gardienne du temple » de la Cousteau Society n'aurait donc pas suscité les mêmes élans de sympathie que Simone ? Entrevoit-on chez-elle d'autres passions que celle de la sauvegarde de la planète Mer ?

 

On ne vous comprends pas : vous êtes curieux, frileux... Les plongeurs hexagonaux que nous sommes ne veulent donc pas être des vaches à lait, des cochons de payeurs ? Ben pourquoi ???

 

Prêt au sacrifice ultime, au départ pour la ferraille de la vieille dame ? Une possibilité parmi d'autres, mais ce qui semble parfaitement garanti, c'est l'érosion totale de la crédibilité du projet. A jouer gros, on perd gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- couler aussi tout bateau qui s'approche à moins de 100m d'un pavillon alpha :fumeur:

Mode HS ON

Encore faudrait il qu'on enseigne le pavillon alpha dans les clubs de voile.... et dans le centre ou j'ai passé mes vacances (20plongeurs, 60voileux) personne ne leur avait appris le pavillon alpha.

Mode HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Aprés ce qui s'est passé entre Francine Cousteau et l'équipe française qui voulait sauver la Calypso je comprends mal l'accord avec la fédé. La restauration aurait pu se faire à moindre frais et dans d'excellentes conditions il y a quelques années si francine Cousteau ne s'y était pas opposé. Allez petits français, payez, d'ailleurs sans avoir la certitude que l'argent aille bien pour la calypso car Cousteau Society a déjà fait le coup pour la construction d'un nouveau navire qui n'a jamais vu le jour. Depuis que Francine Cousteau a pris la direction de Cousteau Society ce n'est plus dans l'esprit voulu par le commandant et c'est pourquoi j'ai quitté la fondation Cousteau peu de temps aprés la mort du commandant.

Je propose d'en faire une épave sur un fond d'une quinzaine de métres accessible à tous les niveaux. Ce serait bien plus raisonnable vu l'état du navire et nous pourrions organiser des plongées pélerinage! sic!

Cordialement

Rick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins la pluspart d'entre vous sur le fait qu'il est hors de question de filer un cent a la fede ou a la cousteau society sans plus d'explication sur le projet final.

je trouve d'ailleurs aberrant que notre cher president de fede ne soit pas plus explicite a la limite louche

peut etre au prochain subaqua......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.