-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Hello, En cherchant tout à fait autre chose, je suis tombé sur ce bouquin, dont je n'avais jamais entendu parler. La lecture du résumé et de la 4ème de couverture m'ont intrigué. "La pratique du recycleur en plongée sous-marine: Du débutant au confirmé" Pierre Henry-Labordère Quelqu'un du forum l'aurait-il lu et pourrait-il nous en faire la critique ? Merci.
By JMBL
Started -
23Bonjour, J'hésite dans le choix de ma première combinaison étanche. Je trouve le choix beaucoup plus difficile que les combinaisons humides car nous avons pleins de variantes (Néoprène, tissue etc...) et les prix sont élevés. Je trouve les choix de chacun subjectif. Pour bien me familiariser avec l'étanche, je serais tenté par un modèle en néoprène compressé avec bottillons. Cette combinaison me fait envie:https://scubapro.johnsonoutdoors.com/eu/fr-fr/shop/combinais
By Fred_83
Started -
23Bonjour à toutes et tous, J'espère que je poste cette question dans la bonne section. Sinon, je m'en excuse... Je retourne plonger en Egypte après plusieurs années sans plongée... (je sais, honte à moi!!!) . Et j'aurais aimé savoir quel type de couteau vous me conseilleriez? Et surtout, si cela pose problème d'emporter un couteau dans ses bagages pour la plongée... Y a-t-il une taille ou un type de couteau plus intéressant que d'autre??? Le type de lame? Un "simple" coutea
By RmacK
Started -
5Hello, J'ai lâché la plongée depuis un moment (hormis petite ponctuelle où j'empruntais du matos), mais songe à me réinscrire en club. Mon vénérable détendeur (Apeks DS4 + ATX40) ayant vu entre 1500 et 2000 plongées, il est dans un état d'usage et certaines pièces caoutchouc (je pense aux membranes d'expiration des 2nds étages, et possiblement celles d'inspiration) nécessitent d'être remplacées, en plus d'un entretien complet. Le cout (et disponibilité hasardeuse + frais
By nebucad_nezzard
Started -
5Bonjour, Je fais appel à vous, afin de savoir s'il existe des palmes de plongée sous-marine, chaussantes, un peu équivalentes aux palmes Volo Race de Mares, que je possède actuellement, mais un peu plus rigides ? Mon objectif est de palmer, de manière plus efficace et rapide dans les courants, sans pour autant m'épuiser : donc plus rigides mais pas trop que mes palmes actuelles. Vos avis sont les bienvenus A moins qu'au fil du temps et des plongé
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts