-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Salut, Voici ma video d une semaine aux iles turks and Caicos sur l aggressor. Seulement 6 plongeurs (max 18 ), donc beaucoup de place. Bateau tres agreable, comme c est souvent le cas chez aggressor, equipage aux petit soins, et surtout nourriture excellente. Au programme, 5 plongees / jours (2 le matin, 2 l apres midi, et une de nuit), nitrox 32%. Eau a 27/28, bon visibilite, bonne meteo, pas de vent ou de pluie, du coup la naviguation est tranquille.
By crazysurfeur
Started -
31Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
2Bonjour, Voici le lien des 6ères minutes de mon montage réalisé sur des apnées et plongées réalisées en Martinique cette année. J'ai utilisé le logiciel VEGAS PRO 17 et retraité les couleurs avec. Concernant mes prises de vues, j'ai très très souvent des problèmes de mise au point de mon TG6 dont l'autofocus se cherche sans arrêts sur des plans a partir d'un 1 à 2 m et plus et notamment quand j'ai un sujet à 1 ou 2 mètres mais l'autofocus cherche la mise au point entre le sujet
By RIKO14
Started -
39Bonjour à Tous, Je dois me faire un masque avec verres correcteurs presbytes. Sachant que la vue change sous l'eau et que ma correction est +2, dois je choisir une correction équivalente à +2 ou différente? Merci pour votre aide. Bonnes Bulles à tous Fred
By Fredo62
Started -
1Un monument et un pionnier de la plongée technique. L’espacement standardisé des deux ancrages sur vos backplate, ben, c’est lui… Dive Rite, c’est sa compagnie…
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts