Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

maldives: interrogations

Recommended Posts

J'ai pu réserver sans "trop de" problèmes, disons qu'il restait des places (vols + hotels) mais pas des masses, via partirpascher (centrale de resa Switch). J'avais téléphoné à Nouvelles frontieres, eux n'ont plus rien en vols sur mi-octobre.

Bon, j'ai filé des ahres, j'attends la confirmation de la confirmation...

... Et ensuite, départ pour Biyadhoo! donc merci bien , Le_breton, tu as mis dans le mille ;)

bon pour ma part c'est confirmé ca sera vilamenhoo 10 jours , 7 nuits sur place debut decembre, en all in, on verra bien sur place si ca valait le coup

qq1 a des conseil pour faire de la photo pour pas trop cher? un jetable plus une torche?

Salut tout le monde,

moi ce sera croisière de 3 semaines en janvier, hip hip ... pour le billet ai réservé depuis plus de 2 mois, parce que c'était déjà chaud !

pour le temps j'y suis allée 2x en nov., et pas pu plonger seulement un jour (sur un total de 4 semaines), donc ok. Pluies de très courtes durées.

Bon plouf

Guest phil_zehit

3 semaines en janvier ??? pfuitttt :bravo:

Ca c'est de la croisière ! Gan -->Malé ??

Ca prévoit un cr qui tue

Pour moi ce sera aussi en janvier, mais que c'est long ! ai réservé également il y a 2 mois.

Avec tous ces voyages, on ne devrait pas manquer de lecture...

Phil

J'ai honte, j'aurais déjà du faire le CR de la croisière grand sud faite en mars cette année (malé à gan), mais j'ai eu une bonne excuse, pas de pc à la maison et plein de boulot au bureau : cr à suivre qd même un de ces 4.

n'ai aucune idée du programme de la croisière 3 semaines janvier, on verra bien. Tant que c'est les maldives ca me va !