-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour C'est comment les plongées en Sardaigne en Septembre Octobre ? Les lieux de séjour ont déjà été réservés ( Sud Ouest de l'ile, Madalenna et Orosei). Si vous avez des bons plans (ou des plans foireux à éviter...) ou des retours d'expériences, n'hésitez pas ! Merci
By pouy65
Started -
17Bonjour j'aimerais vos conseils pour acheter une combinaison, ce n'est pas pour de la plongée c'est pour faire de la nage dans la Manche, 3 fois par semaine d'une durée de 40 minutes, j'habite à côté de la mer ,j'adore nager mais pas dans dans les piscines plein de chlore... je n'est pas peur du froid mais en hiver ,la manche fait 5 degrés il me semble et 40min c'est pas faisable. Jai fais des bains froid en hiver mais je reste 5 minutes car c'est très froid et ensuite les pieds sont très très f
By mathieu62100
Started -
9Hola ! Quelqu'un a t-il des retours sur les plongées en Sardaigne, les meilleurs sites sont -ils dans le nord ? Sinon que vaut les plongées en Sicile ? Merci !
By fundive
Started -
34Bonjour tout le monde, Je suis titulaire d'un niveau advanced chez Padi. Je croyais pouvoir passer le niveau 3 national mais mon moniteur m'a dit que je n'avais pas le niveau. Je n'ai pas plongé depuis 2021. C'est assez important pour moi de reprendre la plongée qui m'aide beaucoup dans la gestion de mon anxiété (je souffre de trouble anxieux généralisé et quand j'ai fait de la plongée c'était vraiment top pour ça). J'aimerais donc trouver une structure qui propose à la fois de former a
By Bloboup
Started -
10Bonjour aux bulleux, Je pars en Sardaigne du Nord en juillet et m'interroge sur le matériel que je vais emporter. Est il nécessaire de prendre son bloc pour pouvoir faire des plongées du bord ? Merci d'avance pour ceux qui auraient des sites départ du bord à proposer. Bon dimanche à tous BV
By bv34
Started
-
-
-
Recommended Posts