-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour Lorsque que l’on appaire une sonde avec le Galileo G2, nous ne renseignons pas le volume du bloc (12l, 15l,…), donc pour moi l’ordinateur ne peut pas connaître notre consommation d’air, donc celle ci ne peut pas être prise en compte pour évaluer la deco D’où ma question, est ce que le Galileo G2 tient compte de notre conso pour calculer les paliers? Il peut calculer la RBT en évaluant la diminution de pression ( qui varie bien sûr en fonction de la profondeur) mais pour
By Renilou
Started -
19Bonjour, Autant nous connaissons la consommation métabolique de l’oxygène, autant il ne me semble pas avoir vu de papiers sur la conso métabolique des gaz inertes en plongée ? je me posais la question de savoir quel % absorbé nous ennuie ?
By flychris
Started -
8Bonjour, j'ai un bloc remplie d'air d' à peu pré 3ans. Y a t' il un risque de le respirer ou faut t'il le vider et de re remplir avec de l'air de 2015 (meilleur millésime ). Merci Nicolas
By nicolas-79
Started -
21Salut à tous et à toutes, désolé pour le titre un peu accrocheur ! Je suis petit novice n1, j'ai fait quelques calculs de ma conso du WE, pour savoir. 4 plongées, deux à la limite de mes prérogatives et deux moins profondes, aux alentours des 12 mètres. Pour les deux plongées moins profondes, je calcule environ 13l/min équivalent surface (profondeur moyenne d'à peu près 8m). Pour les deux autres plongées, de profondeur moyenne 13 mètres, je calcule 12l/min Pas d'erreur de cal
By Eroen
Started -
142En 1922, Norbert Casteret, franchi 2 siphons en apnée à la Grotte de Montespan. Il a comme matériel, un maillot de bain, une bougie et de quoi la rallumer. En 1966, lucienne golenvaux plonge pour le S.S.Namur et franchit plusieurs siphons, fait de la première et donne son nom à des galeries. Son équipement est directement prélevé sur ce qui se fait à l'époque. Dans les années 70, Bertrand Léger officie vers Rocamadour et rentre lui aussi dans la légende.
By Guillaume56
Started
-
-
-
Recommended Posts