Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

au secours!

brenique
 Share

Recommended Posts

si t'es sous Internet Explorer, dans le menu Outils tu as une ligne Option qui va t'ouvrir une fenêtre.

Dans le milieu de celle-ci tu trouveras un bouton paramêtre qui va t'ouvrir une autre fenêtre. Vérifie que l'option "a chaque visite" est bien cochée. Puis referme tout :cool:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 28
        Bonjour je suis à la recherche d’un ordinateur de secours .Avec  ALGORITHME ZH-L16C .Merci pour vos réponse 
      • 15
        Bonjour,   Après avoir subit 2 incendies dans mon immeuble, j'aimerai acheter un système qui me permettrait de descendre les escaliers en cas d'incendies. Et je voulais vos avis d'experts en plongée concernant les bouteilles de type COMME CA (petite et rechargeable) Est ce qu'il y a un danger a l'utilisation comme dans l'eau ?? (par rapport à la pression etc) Je n'y connais rien, ça ne sera absolument jamais utilisé sous l'eau, vraiment en secours. Mais je n'ai
      • 58
        Bonjour   Voici un article paru sur le site de l'ANPM ( Association Nationale des Plaisanciers Motonautique ) qui traite d'un point non négligeable de la navigation, et surtout du secours que nous pouvons tous, plongeur ou non , être en situation de solliciter un jour ou l'autre ! Ont entend et on lis sur certains sites de t'elle inepties que la lecture de cet article pourra apporter une information à certain et en faire réfléchir certain autres quand à la teneur de leurs propos !   Je
      • 12
        Hello,   Je suis en train de m'organiser pour passer mon Rescue et j'ai pour cela contacté une école.   Donc pas forcément de question pour le rescue, mais plutôt sur la formation premiers secours se faisant avant.   Je lis partout qu'il faut passer le PADI EFR. Cependant, l'école me propose le DAN BLS First Aid, équivalent mais moins cher. N'ayant jamais lu cette info, j'aimerais que vous confirmiez qu'il n'y a pas de souci d'équivalence pour la suite (notamment pour valider le rescue)
      • 3
        Bonjour,   J'aimerais me passer d'un fournisseur externe qui gère l’oxygène de secours se trouvant dans un bateau.   Avez-vous un plan de maintenance pour gérer cela (périodicité de renouvellement du gaz, test de la bouteille, test du détendeur et des masques,...)?
    • Create New...