Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Achat de flash....


Merlinos

Messages recommandés

T'es sur tu veux pas m'en vendre un???? :D ......il faut varier les sources lumineuses......:rolleyes: ....et puis au prix d'un dur labeur( trés dur d'ailleurs!!;) ) j'ai obtenu les crédits......:hehe:

 

Et les flashs subtronic??? vous connaissez???

 

Et les Inon....tout le monde en parle en ce moment....

 

 

@Aquatilia....le NG du DS125 est de 11,2 sous l'eau (c précis!!:tromaran: )......mais le gros avantage: TEMPS DE RECYCLAGE = 1 SECONDE

 

32 c'est le NG en pieds!!!! ça serait trop beau....et surtout un flash avec NG 32 sous l'eau ça décolorerait les gorgones et ça tuerait les poissons!!! :rolleyes:

 

Tu peux aller voir là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subtronic : bonne marque... très utilisée... mais : pas donné... pas léger !

 

Inon : parait très très bien... mais on ne sait rien du SAV !!!

 

Merci pour le tableau Ikelite... petite remarque : les données me semblent un peu en la faveur de la marque (cf tps de recyclage du 105 - 8 seconde c'est énorme...)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de aquatilia

Merci pour le tableau Ikelite... petite remarque : les données me semblent un peu en la faveur de la marque (cf tps de recyclage du 105 - 8 seconde c'est énorme...)

 

a+

 

:tromaran: :tromaran: SKLER!!!!!! J'aime bcp les opinions objectifs...comme ceux d'ikelite: "on est les meilleurs....nikonos c de la merde!!" :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Sea&Sea YS 350

 

Puissant (NG sub 16), encombrement et poids inférieur au Ikelite 400 et autres flashs germaniques.

 

Par contre je ne peu pas dire comment il fonctionne avec un numérique. Il y a trois positions full 1/2 1/4 + TTL. Fonctione également en salve et posséde une lampe pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Bonjour, Qui peut me renseigner pour obtenir un devis voire une réparation pour un flash YS D2J? Je suis en attente d'une réponse également de la part du site sea&sea, bien embêté pour obtenir cette information. Le flash ne semble pas noyé, aucune trace de liquide ou condensation dans le compartiment à piles ou dans la partie "ampoules". Merci pour toute info
    • 11
      Quand tout se passe bien faut le dire aussi...   Vu une annonce sur "Diveinn" concernant la lampe "DivePro S10" a moins de 70 euros... je commande, me plante dans la commande (que je fais en double) et evidemment ne me rend compte de rien...   Quelques jours plus tard ma femme m'enguirlande en me disant que j'ai encore merdé, que la commande a été retirée 2 fois... bon je retourne sur le site, reussit (Si Si..) a annuler une des 2 commandes ; je reçois aussi sec un mail que j
    • 7
      Bonjour, Pour être mieux repéré sous l'eau, je voudrais avoir 2 palmes de couleurs différentes.   Par exemple des seawing nova, une blanche et une jaune, mais je ne suis pas arrêté ni sur la couleur ni sur le modèle.   Je cherche donc quelqu'un qui souhaite faire la même chose pour acheter 2 paires de palmes à 2, sauf si quelqu'un a une tactique chez un fournisseur.   Olivier
    • 2
      Bonjour à tous et toutes, A la recherche d'un pack détendeur, que pensez vous de ces 2 produits: - Pack MASTER T10-SC Cromo CRESSI - Pack Détendeur Dual ADJ 62X Mares et auriez vous d'autres propositions éventuelles. En vous remerciant par avance.
    • 1
      Bonjour à toutes et à tous,   Je suis en train de me préparer à l’achat de mon premier matos photo en prévision d’une mission scientifique en tant que biologiste marin et étant donné que j’ai envie de démarrer la photo sous marine par de la macro (mon binôme aura de toute façon un attirail pour des plans plus larges) je pense à un TG6. Je voulais savoir ce que vous pensez d’un pack comme celui là, qui me convient plutôt bien niveau budget :      https://www.subchand
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.