Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Merlinos

Achat de flash....

Messages recommandés

Je ne pensais plus au DS125... je ne l'ai jamais vu !

Ces caractéristiques semblent pas mal... mais un NG 32 sous-marin, ça me parait un peu excessif vu sa taille !!!

Si tu as + d'infos, je suis preneur aussi !

a+

oh les mecs c une boutade , je cherchais simplement a vous dire que j etais content d avoir des flashs plus puissants qui vont me faire gagner un diaph c tout, mince c qu'il faut surveiller son langage alors :confus:

pour info si on parle de couleur c vrai qu'ils sont tous les2 à 4700 K

T'es sur tu veux pas m'en vendre un???? :D ......il faut varier les sources lumineuses......:rolleyes: ....et puis au prix d'un dur labeur( trés dur d'ailleurs!!;) ) j'ai obtenu les crédits......:hehe:

Et les flashs subtronic??? vous connaissez???

Et les Inon....tout le monde en parle en ce moment....

@Aquatilia....le NG du DS125 est de 11,2 sous l'eau (c précis!!:tromaran: )......mais le gros avantage: TEMPS DE RECYCLAGE = 1 SECONDE

32 c'est le NG en pieds!!!! ça serait trop beau....et surtout un flash avec NG 32 sous l'eau ça décolorerait les gorgones et ça tuerait les poissons!!! :rolleyes:

Tu peux aller voir là...

merlinos, le probleme c que je peux te le vendre, mais sans chargeur et quand tu aurs vu le prix du chargeur :malade::tcherno:

Subtronic : bonne marque... très utilisée... mais : pas donné... pas léger !

Inon : parait très très bien... mais on ne sait rien du SAV !!!

Merci pour le tableau Ikelite... petite remarque : les données me semblent un peu en la faveur de la marque (cf tps de recyclage du 105 - 8 seconde c'est énorme...)

a+

Provient du message de aquatilia

Merci pour le tableau Ikelite... petite remarque : les données me semblent un peu en la faveur de la marque (cf tps de recyclage du 105 - 8 seconde c'est énorme...)

a+

:tromaran: :tromaran: SKLER!!!!!! J'aime bcp les opinions objectifs...comme ceux d'ikelite: "on est les meilleurs....nikonos c de la merde!!" :fou:

le 105 a un temps assez long de recyclage (que je n ai pas mesuré) mais ca doit dependre des accus que tu mets dedans

aux environs de 4 secondes avec des piles standards... et un peu plus de 2 secondes avec des accus NiMh...

a+

Perso j'ai un Sea&Sea YS 350

Puissant (NG sub 16), encombrement et poids inférieur au Ikelite 400 et autres flashs germaniques.

Par contre je ne peu pas dire comment il fonctionne avec un numérique. Il y a trois positions full 1/2 1/4 + TTL. Fonctione également en salve et posséde une lampe pilote

Bonjour à tous

Temps de recyclage du SB105 mesuré:

aux environs de 4 secondes avec des piles standards... et un peu plus de 2 secondes avec des accus NiMh...

Je confirme les chiffres pour les accu NiMh(2000mAh).

Nikonossement votre.