Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

FMISM d'Antibes


frogmansub

Messages recommandés

J'ai hâte d'être vendredi soir ! En attendant, ceux d'entre vous qui sont déjà au festival ont la permission d'aller faire une petite bise à Jane de ma part, sur le stand DIVE Magazine ! :love: :love:

 

C'est toujours 11.30 pour le Pastis samedi ?

absolument :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'y ai passé mon après-midi et ma soirée d'hier : pour l'instant, des p.commiens, je n'ai pas vu grand monde en dehors de notre ami 'chercheur d'eau' (au passage... le nouveau mag est sortis et on y parle d'àBloc) !

 

Des photo... y'en a plein... un peu de tout > ça va des très nulles aux très belles ;)

 

Pour le reste, le fait que ce soit sous chapiteau n'est en rien génant pour moi - je regrette juste un peu les salles de projection du Palais des Congrès...

 

A voir sur un stand : un gars en Afrique du Sud qui fait de l'apnée avec des requins tigre... en s'accrochant à leur dorsale ! :confus:

 

Suite au prochain épisode :cool:

Claude

 

PS : t'étais coincé sur l'autoroute Paul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pris l'appareil ! Je me suis dit que ce serait surement une affaire bien arrosée donc le matos photo, il est resté à la maison.

 

Antibes, j'arrive ! Enfin... je finirai bien par arriver car pour le moment, je suis toujours à Heathrow et ils n'ont toujours pas annoncé la porte d'embarquement. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pris l'appareil ! Je me suis dit que ce serait surement une affaire bien arrosée donc le matos photo, il est resté à la maison.

 

Antibes, j'arrive ! Enfin... je finirai bien par arriver car pour le moment, je suis toujours à Heathrow et ils n'ont toujours pas annoncé la porte d'embarquement. :eek:

arg

j'adore le vol du vendredi soir il est JAMAIS a l'heure ha ha ha

 

sinon je prendrai un petit appareil aussi histoire de memoriser l'evenement..

a demain 11h30 au bar pour le pastaga :bravo::bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le Festival, mais pour les photos sais pas trop si vous pourrez en prendre, quelqu'un à essayé devant moi et il s'est fait tirer les oreilles lol, m^m à travers de la cagoule ca a marché.:D

 

Pour les films, j'en ai vu vraiment de superbes, et le tourisme écologique :bravo::ange::iloveu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens... désolé... mais n'ai pas eu le temps de prendre des photos !

Faut dire qu'y'avait tellement de monde que je n'ai pas arrêté de discuter à droite et à gauche ! J'ai eu le plaisir de rencontrer entre des p.commiens : 3@5 et frogmansub... qui lui m'a présenté à Peter Rowlands (uwpMag.com) avec qui nous avons eu une grande conversation sur l'argentique vs le numérique (dans le bon sens du terme ;))...

Avec tout ça... j'ai même pas eu le temps de voir une projection ou les photos... :confus:

Voili voilou...

a+ :cool:

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.