-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Je me permets de rompre le silence-radio pour vous présenter un p’tit bouquin qui vient tout juste de sortir, ici, au Québec. Je ne sais pas si c’est disponible chez-vous, mais si vous vous intéressez à la plongée technique, aux plongées hyper-engagées sur des épaves vierges et aux raisons qui font que certains font ce type de plongée, ici, dans des conditions pour le moins difficiles, ce livre est pour vous! L’auteur, un anthropologue qui a rédigé sa thèse sur la tribu des plongeurs tek, lu
By Nicolas Duguay
Started -
32Je crée un post pour faire le point sur le matériel de plongée qui est (encore) fabriqué en France. Roth fabrique toujours ces blocs à Mions me semble-t-il? Beuchat a ses bureau à Marseille, mais y a-t-il encore un atelier? Il existe aussi un fabriquant de combinaison breton... dont j'ai oublié le nom.... Aqualung a-t-il garder une production hexagonale? What else?
By alofi
Started -
0Le Bernard l'Hermite Bonsoir cher plongeurs(euses), j’arrive plus à m’arrêter :p voici mon petit dernier, n'oubliez pas le son ! L’autre monde de la terre, un lieu encore méconnu ou il reste tant à découvrir. Ces petites bêtes sont nombreuses sur nos plage, mais il faut savoir qu’il y en a également qui vivent exclusivement sous l’eau. Partons à la découverte du Bernard l’hermite marin: Ce crustacé possède des pattes et des pinces comme le crabe, mais le reste de son corps es
By SoulSeaboy
Started -
9Par hasard je suis tombé la dessus (sur l'abeille et l'Amazone) Ordi typé loisir Air => Nitrox 40%, avec une gestion log book via Smartphone Un afficheur apparemment LCD couleur matriciel. Bühlmann ZHL-16C model Safety Factor Conservative, Normal, Progressive Batterie LI ion rechargeable sur USB Mémoire interne 25 Plongée Mode Apnée / Algo / Timer/Plan Bracelet genre Otan ou Nato pour les puristes Pas de sonde de pression pas de boussole Le tout po
By montussanfrog
Started -
61Me revoilà de retour pour vous convier à la traditionelle fondue de Noël le 26 décembre 2013, comme chaque année, je vous demande de vous inscrire, afin de pouvoir acheter le fromage et le pain, vu la stabilitée de notre monnaie je demande toujours la même participation de 12chfr ou 10 euros afin de couvrire les frais, fromage pains et ingrédients pour la fondue. De plus comme chaque année vous pouvez amener votre vin, thé, schnaps, eau etc. Ainsi qu'une fourchette pour la fondue. Po
By bouxy
Started
-
-
-
Recommended Posts