-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Bonjour, j'ai acheté la Seahawk 2 l'été dernier depuis la première plongée j'ai noté une défaillance de temps en temps au niveau de la purge haute celle-ci après utilisation restait bloquée ouverte ( plus ou moins longtemps ) et ne se refermait pas immédiatement , il fallait attendre quelques secondes et ensuite il me suffisait de regonfler ma stab pour me rééquilibrer c'est très chiant est limite dangereux mais je plonge toute les semaines et et n'avait pas envie
By Floosorrel
Started -
2Je cherche à remplacer mes rockboots qui commencent à flancher par des botillons en néoprène à semelle renforcée, pour avoir un peu plus chaud au pied. Le truc c'est que je chausse du 46, avec 2 paires de chaussettes de montagne et la chaussette de ma combi étanche, il me fait donc un botillon en taille 48? C'est le cas avec mes rockboots aujourd'hui et c'est très bien. Le problème c'est que la plupart du temps ce qui est annoncé comme des très grandes tailles par les fabrica
By autrichon gris
Started -
15Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir les avis et conseils de personnes qui ont pu rencontrer un problème similaire. Hier j'ai voulu effectuer quelques descentes à la mer en apnée pour aller explorer un peu le fond et faire quelques clichés en Gopro à pas plus de 4m. J'ai eu une douleur vive au niveau de l'œil droit et de la tempe droite. Ce sont des douleurs que j'ai déjà eu de manière très intense quand je suis en avion lors de l'atterrissage. J'ai pris
By Riri0013
Started -
11Bonjour à tous, Comme expliqué dans un post précédent, dans le cadre de mon DEJEPS Plongée Subaquatique, je dois développer un projet professionnel. Mon but est de développer la plongée de nuit dans ma structure d'accueil. J'ai pour cela établi un questionnaire pour savoir si des plongées de nuit pouvaient intéresser des personnes. Le projet est à mettre en place sur Marseille mais tout le monde peut répondre. Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/PTpXktHJQhvjZ
By QuentinB
Started -
71Bonjour a tous, Je suis à la recherche de modèles de torches puissantes mais avec un angle d'éclairage très étroit. J'ai des Bigblue VTL, c.à.d avec un mode ayant un faisceau étroit a 1200 lumen. J'ai également une TL3500P uniquement en faisceau étroit et "très" puissante. J'en suis globalement très content mais je recherche un modèle "sabre laser" en effet les Bigblue laissent un cône relativement large tout autour du faisceau central,.. j'aime bien mais
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts