Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bugs sur aladin pro

lion de mer

Recommended Posts

as tu redescendu l'ordinateur le capteur pression à peu être un bémol

moi j'ai eu le record du monde de plongée en carriere ( à écaussines dans le sud de la belgique ) avec une plongée à l'air à 162 m premier palier ( violation sinon pas drole à 21 m! ) je n'ai rien pigé ss l'eau car les chiffres = 16 ( manque le 3 ème ce n'est que lors de la sortie des données sur ordi que j'ai pigé ! ) note pour faire de la pub = mares ( Modéle ? ) j'ai éxigé le remboursement Mr Decat pas content mais cela c'est bien terminé ( et le remboursement et la plongée ! merci encore à Mr Aladin des copains ! )

l'espoir fait vivre !!!

damien

oui je pense qu'il peut y avoir accumulation de sel, mon PROFONDIMETRE m'a fait le même coup une fois, heureusement c'était en fosse, du coup tu vas me dire que ce n'étais aps le sel, mais la dernière plongée que j'avais faites avec était je te laisse deviner ... en mer !!! une fois sorti de la fosse,en rentrant, je l'éteins, je le rallume et il me donne les bon paramètres pour ma plongée en fosse ... il va me rendre fou ce profondimètre ...

Hello,

je ne crois pas que cela soit une accumulation de sel: l'aladin est enferme dans une enceinte etanche pleine d'huile avec un cote souple au contact de l'eau. et le capteur de pression est a l'interieur.

Par contre l'ouvrir, faire reset, soit manuellement avec les contacts, soit en enlevant la pile, c'est deja un bon bricolage. se referer au posts qui traitent du sujet.

christian

Hello,

je ne crois pas que cela soit une accumulation de sel: l'aladin est enferme dans une enceinte etanche pleine d'huile avec un cote souple au contact de l'eau. et le capteur de pression est a l'interieur.

Par contre l'ouvrir, faire reset, soit manuellement avec les contacts, soit en enlevant la pile, c'est deja un bon bricolage. se referer au posts qui traitent du sujet.

christian

ok avec toi, je crois que le capteur se trouve derrière un des trous au dos de l'ordi et peu être qu'au fond c'est bourré de sel. A+