-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour à tous, Je dispose d'un serveur dédié avec une architecture LAMP (Linux Apache Mysql PHP). Mon club souhaite installer Nordive en mode multi-utilisateurs. Cela suppose l'installation d'un serveur HyperFile. Quelqu'un a-t-il cette expérience ? Que faut-il faire ? Car je sèche....
By criocere
Started -
3bonjour, quelques questions : 1-Depuis quelques jours, impossible de transférer les plongées du nemo wide à mon ordi via l'interface drak. celui ci ne s'allume plus et donc la liaison ne se fait pas. J'ai changé de drak : idem. Est ce que ce serait le nemo wide qui a une faiblesse? Lorsque je branche la prise usb sur mon ordi j'entends le bruit significatif qu'il y a bien un branchement. 2-Est ce que la dernière mise à jour de windows 10 pourrait endommager le driver drak? Que ceux
By gerard91
Started -
6Bonjour, Lors du dernier salon de la plongée j'ai été séduit par le système QRM de chez dive rite. Ils sont plus doués que moi pour vous le présenter : [YOUTUBE]_NSTGCFvtbQ[/YOUTUBE] Donc j'ai acheté une poignée, une fixation pour lampe universelle et une seconde fixation pour mettre sur un casque. C'est plutôt du bon matos, mais améliorable. - La poignées est vraiment bien, y a juste cet anneau en plastique dont je ne comprend pas l'utilité. - La fixation de casque
By julienboys
Started -
8Bonjour, Je remarque que lorsque je poste un message l'heure affiché est en retard d'une heure... Faut il mettre le serveur à l'heure!
By hrenaud
Started -
0Bonjour, Les plus fidèles membres du site ont pu s'en rendre compte, la soirée (fr) indiquait un serveur injoigneable. Réveil jamais très cool, mais tout est rentré dans l'ordre quelques heures plus tard, une fois les corrections appliquées. Tout tourne. Désolé pour cette panne passagère mais ennuyeuse. Bonne journée et bonne fin de week-end à tous.
By Fab
Started
-
-
-
Recommended Posts