-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Petit article sympa Cap d'Agde : un récif artificiel pour préserver les fonds marins (msn.com) cela reste artificiel mais c'est mieux que rien et en plus, ailleurs la méthode a fait ses preuves.. en plus elle est couplée a une réserve intégrale de 300 Ha... Affaire a suivre. @PlongeurSDF n'est pas très loin me semble t il il nous fera un CR après sa première plongée dessus.
By caolila
Started -
452Pour la 22e édition du Salon International de la Plongée de Paris en janvier 2020, sa Présidente dévoile le thème qui sera la “Nouvelle Génération” : place aux jeunes ! Telle la très markettée "nouvelle génération du rire, c'est en substance un des slogans promotionnels du salon de cette année. Pourquoi pas ? Il n'y a rien de nocif à créer de l'attraction pour le secteur de la plongée en créant de nouvelles stars sous-marines, éphémères ou pas (Steven Surina, Estelle Lefébure, Jarr
By Amore
Started -
3Bonjour à tous, Avec le boulot, je vais probablement être amené à aller à Abu Dhabi. Du coup, je me demandais si vous aviez des conseils de clubs et de spots. En ce moment, je suis très "épaves", mais je ne suis pas fermé à la faune et la flore ;) J'ai vu un fil de discussion sur le sujet, mais assez ancien et les liens ne marchent plus. Des conseils ?
By Wile
Started -
1Hello, Avec un groupe d'amis nous partons aux Maldives en mars prochain, il nous reste 1 place (nous sommes déjà 9). Quelques infos : - départ de la croisière de Malé le 10 mars 2018 / arrivée à Gan le 20 mars 2018 (retour sur Malé en avion) - période et sites propices aux plongées avec les mantas / requins - pour plongeur (ou plongeuse) expérimenté (N2 minimum) - si vous êtes sur Paris, possibilité de se voir avant la croisière pour faire connaissance ! - bonne humeur indi
By P'tit requin
Started -
1Bonjour Le Belize est une destination plongée exceptionnelle mais rarement réalisée, souvent pour des questions de coût. Avec mon compagnon, nous montons un projet plongée au Belize. C'est un projet atypique et participatif, réalisé sur voilier propriétaire équipé en compresseur et bouteilles. Ce sera pour l'hiver 2018. plus de renseignements là: https://1plus1blog.com/plonger-autrement/ a bientôt peut être!
By thienan
Started
-
-
-
Recommended Posts