Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

adaptateur inon à bayonette et optique sea&sea

Messages recommandés

bonjour

J'ai un 16mm sea&sea (acheté pour mon ancien APN ) et je ne trouve pas non plus d'adaptateur pour mon nouvel APN avec caisson ikelite

Hubert de divephotolight.com m'a confirmé qu'il n'en avait pas connaissance d'un tel accessoire. Yuzo de uwdigitalcamera.com m'a fait la même réflexion

Tiens moi au courant si tu trouves

Salut,

quelqu'un peut il me dire si il est possible de mettre des compléments optiques sea&sea à bayonette sur l'adaptateur inon à bayonette pour caissons ikelite?

merci :)

Je confirme, que vous serez arriére grand parents qu'il n'existera toujours pas cet adapatateur..........

Inon offrant la possibilité de monter du Sea-Sea :bravo:

ou Sea-Sea offrant la possibilité de monter de l'Inon sur du Sea-Sea :hehe:

:coupez: on est au 21éme siécles....c'est la guerre :nananere:

Ce qui s'applique en photo terrestre est identique sous l'eau, un Objo Nikon ne va pas sur un appareil Canon......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour, Tout nouveau pour moi, vient de m'acheter un flash Inon D200, apres la plongee, peut on rincer le flash sans le cable de la fibre optique et laisser a nue la partie du flash sur lequel vient se fixer le cable s'il vous plait
      • 6
        Bonjour, quelqu'un possede t il le manuel en francais du flash INON S2000 si possible en PDF pour ne le faire passer?   Merci d'avance
      • 7
        Bonjour à tous,   J'ai un Sony RX100-3 avec un caisson sony depuis quelques années. Étant déçu du résultat obtenu avec le flash interne et du diffuseur du caisson je suis passé à la caisse et j'ai fait l’acquisition d'un flash INON s2000 suivant différents conseils glanés à droite à gauche.   N'ayant jamais travaillé avec un flash j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ou des tutoriels (idéalement en français à me conseiller)   Quelqu'un aurait par hasard
      • 16
        Bonjour à tous, J'ai dû être très sage car le père Noël m'a amené un Pack Détendeur VRT90 BEUCHAT. Dans mon centre de plongée on utilise des adaptateurs din vers étrier. D'où ma question : est il préférable et plus performant d'en acquérir un où puis-je acheter une clé pour retirer l'opercule du bloc et l'adapter directement sur le bloc? Laquelle de ces solutions est la plus performante ? Sécure? Et onéreuse ? Merci pour vos conseils
      • 4
        Bonjour,   j'ai un Sony RX100 mark 5 (je sais, pas optimal pour photo macro) et je cherche une bonne lentille macro.   J'ai centré mon choix sur: Inon UCL 165: diopter +6 Nauticam CMC1: gossissement 4.5X Nauticam CMC2: grossissement 2.8X   Ma question: y'a t'il moyen de connaître le grossissement de la lentille Inon (ou le # diopters des Nauticam) afin de pouvoir les comparer? Quel sera le meilleur compromis entre grossissement et facilité de la mise au point sous l'eau ?  
    • Créer...