Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

adaptateur inon à bayonette et optique sea&sea


loule

Messages recommandés

bonjour

J'ai un 16mm sea&sea (acheté pour mon ancien APN ) et je ne trouve pas non plus d'adaptateur pour mon nouvel APN avec caisson ikelite

Hubert de divephotolight.com m'a confirmé qu'il n'en avait pas connaissance d'un tel accessoire. Yuzo de uwdigitalcamera.com m'a fait la même réflexion

Tiens moi au courant si tu trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelqu'un peut il me dire si il est possible de mettre des compléments optiques sea&sea à bayonette sur l'adaptateur inon à bayonette pour caissons ikelite?

merci :)

 

Je confirme, que vous serez arriére grand parents qu'il n'existera toujours pas cet adapatateur..........

Inon offrant la possibilité de monter du Sea-Sea :bravo:

ou Sea-Sea offrant la possibilité de monter de l'Inon sur du Sea-Sea :hehe:

 

:coupez: on est au 21éme siécles....c'est la guerre :nananere:

 

 

Ce qui s'applique en photo terrestre est identique sous l'eau, un Objo Nikon ne va pas sur un appareil Canon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      Bonjour à tous,   J'ai une question technique.  Quelqu'un à déjà ou à un RETEX sur l'utilisation de cellule à connecteur MOLEX type REVO ou COAX type JJ sur un APDIVING ? J'en ai un peu marre des cellules qui coule ... Je réfléchie donc à utiliser des cellules qui ne coule pas via un adaptateur     Merci d'avance, 
    • 11
      Bonjour à tous, après plusieurs années (8 !) sans plonger j'ai décidé de me relancer. Je ressors donc le matériel de photographe débutant de l'époque et essaie de refaire fonctionner tout cela : Canon G16 + Caisson Canon + Inon S2000. 1ère étape : comment être sur que le flash fonctionne toujours ? J'ai mis des piles et j'essaie de "forcer" un flash (sans le relier à l'appareil ni rien du tout) pour vérifier son bon état. Cependant je n'y arrive pas, je ne vois aucun bouton ou autre permetta
    • 5
      Bonjour à toutes et tous, ma femme est actuellement équipée de 2 flash Inon: 1 Z 240 et un Z330 avec un caisson Nauticam pour Sony RX100V. Désirant uniformiser sa config elle souhaite s'équiper d'un second Z330. En cherchant sur le site des principaux dealers FR en matos de photo sub (Photo Denfert, Plongimages, Subchandlers), j'ai eu la surprise de constater qu'au mieux le Z330 est à commander chez le fournisseur....bizarre pour à priori le haut de gamme de chez Inon. A vous les
    • 18
      Je viens de refaire mes embouts de fibre optique       Je joins le fichier STL Embout-FO_03.stl   Si vous rencontrez des soucis.. Merci de me le faire savoir.       J'ai refait les embouts en PETG à la place du PLA. J'espère qu'elles tiendront longtemps.
    • 46
      Bonjour a toutes et a tous,   j'ai un détendeur Aqualung Core supreme (ACD) DIN J'ai reçu un adaptateur DIN vers Etrier de la marque Aqualung. https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/aqualung-adaptateur-din---etrier/3087/p   Je ne parviens pas a visser mon 1er etage dans l'adaptateur complement. Y aurait il un défaut, ou n'ai-je pas le bon adaptateur du a differentes normes de filets?   Est-ce que cela doit se visser complètement?   Merci a vous
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.