Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[SERVEUR] problèmes passagers

Fab

Recommended Posts

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh ... Ben Fab t'es désolé ... il manque plus que ca ... nous à la limite qu'on soit désolés pour toi qui trime pour la communauté oui ...

Mais toi t'as pas à être désolé ... tout de même !

En tout cas, bravo pour le boulot ... et l'info ...

Comme dit Mattle, pas de soucis, on attend sagement ...

Alelz, repose toi bien ... ca semble retombé en marche :top:

Moi, quand une de ces saloperies d'appareils modernes se met à déconner, j'applique toujours le même traitement : un grand coup de poing sur la carcasse. Ca marche pour la télé, le lave-vaisselle, l'autoradio et le Mac. Pour le serveur, je ne sais pas. Mais en tout cas, si ça fait pas de bien à la machine, ça m'en fait à moi…

Bon courage Fab.

The end

Bon, si jamais le serveur était dans ses derniers jours, je voulais vous dire à tous que ça m'a fait plaisir tous ces échanges, ces conseils et parfois même vos bonnes blagues.

Nous aurions eu encore tant de choses à nous dire...

Adieu, et merci Fab. :chinois:

:coupez:, on sait que tu fais tout ce qui est humainement possible pour le serveur fonctionne.

oui fais en pas trop quand même :aga:

ce serait dommage qu'après réparation du fauxrhum.....ce soit toi que l'on doive "réparer".... :confus:

ALLEZ on est là on bouge pas COURAGE ;)

Ca suit son court, mais c'est compliqué d'intervenir à plusieurs milliers de km de la machine. Suis un peu cassé quand même.

Il vient encore de redémarrer, et je suis en relation avec une personne sur place.

Espérons que cette fois sera la bonne, car veiller jusqu'à 3h du mat tous les jours, c'est dur.

Je vous informe dès que c'est vraiment réparé.