-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Ce n'est pas tout a fait de la plongée mais les plongeurs trainent dans le coin ... Philippines : 120 passagers évacués d’un ferry en feu (msn.com)
By caolila
Started -
67Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...) Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
By Aviarock
Started -
9Bonjour, J ai eu une question en tant que MF1 sur une chose que je maîtrise pas du tout. Est ce qu une femme peut plonger sans problème quand elle a ses règles 😅 et comment faire tampon ? Pas tampon ? La franchement j ai été coincé je savais pas quoi répondre . C'est la premiere fois que l'on me pose cette question. Avez vous des conseils que je pourrai donner la prochaine fois que j ai cette question ? Merci mesdames .
By le_fireman
Started -
15Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir les avis et conseils de personnes qui ont pu rencontrer un problème similaire. Hier j'ai voulu effectuer quelques descentes à la mer en apnée pour aller explorer un peu le fond et faire quelques clichés en Gopro à pas plus de 4m. J'ai eu une douleur vive au niveau de l'œil droit et de la tempe droite. Ce sont des douleurs que j'ai déjà eu de manière très intense quand je suis en avion lors de l'atterrissage. J'ai pris
By Riri0013
Started -
23Bonjour à tous, Je dispose d'un serveur dédié avec une architecture LAMP (Linux Apache Mysql PHP). Mon club souhaite installer Nordive en mode multi-utilisateurs. Cela suppose l'installation d'un serveur HyperFile. Quelqu'un a-t-il cette expérience ? Que faut-il faire ? Car je sèche....
By criocere
Started
-
-
-
Recommended Posts