Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[SERVEUR] problèmes passagers

Fab

Recommended Posts

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, quelques news...

Je fais rajouter de la mémoire, ça c'est lancé.

Le serveur semble tout de même avoir un problème physique.

En fait il va très bien, et il tombe sans raison.

J'ai fait intervenir quelqu'un sur place, qui n'a pu que faire ce constat, et n'a rien constaté d'anormal au niveau de la plateforme logicielle.

Un transfert de machine devrait avoir lieu sous peu et rendre le site indisponible pendant l'intervention.

Pour les dons, merci pour la proposition, c'est gentil. Je préfère encore que vous achetiez des tshirts plongeur.com (on les trouve sur le site de divephotolight.com) ou encore trouver dans votre entourage des gens interessés pour annoncer dans le prochain mag ;) qui sera imprimé.

Ce qui m'importe c'est que ce site soit votre site, qu'il tourne bien, qu'il évolue, et qu'une synergie soit trouvée pour que tout le monde soit aussi acteur.

Je vous informe de la suite.

Quel courage!

:bravo: Bravo et merci Fab pour le site et le travail que tu fournis.

:top: Pas de problème,si il faut attendre un peu pour que cela redémarre proprement, je suis sure que tous seront patients.

:help: Ah,l'informatique... on sait tous ce que c'est quand un simple PC chez soi ou un serveur au boulot déconne... les heures passent le le mystère est souvent épais... et finalement, on ne sait pas trop ce qu'on a fait, mais un truc a été bidouillé et ça remarche....

Hello tout le monde, j'apprécie votre soutien moral : merci.

Voici les dernières nouvelles du front :

Le disque dur a été complètement déplacé sur un autre serveur tout à l'heure.

Il semble tenir... et vivement qu'il tienne car je ne tiens plus.

Hello tout le monde, j'apprécie votre soutien moral : merci.

Voici les dernières nouvelles du front :

Le disque dur a été complètement déplacé sur un autre serveur tout à l'heure.

Il semble tenir... et vivement qu'il tienne car je ne tiens plus.

Pas de crainte, le plus dur des deux c'est toi!!!:D

Merci Fab.

Polo

1er constat après changement de la plateforme : cela fait 7h30 qu'il est allumé sans s'être complètement effondré.

2e constat : il a des moments d'abence, des trous de lenteur qui peuvent rendre l'accès pénible un instant. J'attends désespérément qu'ils arrivent à débiter ma carte visa... pour ajouter la mémoire (1Go supplémentaire)

du mieux, mais pas tout à fait terminé donc... :(

Guest invite

Salut Chef, j'espere que tu connais le proverbe qui dit "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". Alors, vas y en douceur et resultat y aura. Nous savons tous rester patient, alors en attendant, je te souhaite bon courage :cool: