-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
279Un arrété municipal autorise la pêche au Bouledogue de plus de 1,5m , rémunérant la prise à 2€/kg....bravo le lobby surfeur! ça , c'est la bonne solution! http://www.linfo.re/-Societe-/La-chasse-aux-requins-autorisee-a-Saint-Leu?ps=563895
By wreck
Started -
13... ta gagné ton pari... chaud au fesses quand même, il restait que 10 minutes... bon tu payes l'apéro du coup ?
By Tentacule
Started -
5J'ai acheté un Aladin Prime début 2005 (les premieres series en fait) qui a bien fonctionné jusqu'à ce printemps. Juste avant de partir en vacances je voulais transférer mes précedentes plongées sur pc et là il ne démarre plus : pile completement vides. Je reste perplexe - c'est pas totalement incongru de changer la pile après 3 ans, mais du jour au lendemain la pile se vide completement???. Et puis plus moyen de transferer les données sur pc. Après quelques recherches sur ce forum, je me
By backslash
Started -
8slt Pour ceux qui avaient suivi mes deboires concernant mon caisson achete par internet au usa (pb d'etancheite...) Apres renseignement aupres des revendeurs france aucunes solutions car pas achete en france pas de prise en charge de la garantie ,donc retour a l'envoyeur et là RAS vraiment super pro rapide et efficace et cela pour 0 euros delais 3 semaines donc pour ceux qui se pose encore des questions concernant le s achats aux states ,regarder le prix le meme caisson en france 1300
By B-N
Started
-
-
Recommended Posts