Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cap vert ?

aristande

Recommended Posts

fin novembre ...comme celà... je feuillette les docs destination plongée au chaud...changer un peu de la mer rouge ...et puis ..tiens le cap vert ??? pourquoi pas ??? Mais je ne connais rien tout ça...alors je m oriente vers vous si vous avez un avis merci

Non, je n'ai pas plongé moi même, mais un tres bon pote l'a fait, et je me suis renseigné récemment auprès de l'agence Oceanes.com ( leurs bureaux sont près de chez moi) car j'avais envisagé d'y aller aussi, mais j' ai trouvé les tarifs assez élévés.

j'ai un peu regarde pour moi aussi, en courant decembre...

Attention, il est annonce beaucoup (apparement vraiment ) de courant et de vent dans ces periodes.

Faire attention donc...

MAintenant, si tu as d'autres info je suis preneur.

en hiver !

salut

j etais a porto da praia janvier dernier, mais pas pour plonger.

escale obligee avant la traversee des alizes

l hiver ca caille et y a du vent ( fameux gusts ) ! De plus toutes ces iles sont au milieu de tres forts courants oceaniques.

Du coup on m a dit que l ete c est tres bien ( pour la plongee j entends).

Comme apparemment je n ai visite que l ile la moins bien, santiago ( on m a meme dit : la seule a ne pas faire ) et qu elle etait quand meme magnifique, je suppose que les autres sont splendides !

d apres les locaux les sites sont pleins de pelagiques, de courant, et la visi merdique l hiver mais correcte l ete.

raies mantas et tigres ( ce que je crois puisqu on en a vu au marche au poissons et meme quelques ailerons rigolos en surface)

attention neanmoins a la facon de conduire des capverdiens et a leur sport national : la choure . ( on nous a vole la nourice du zod ).

pays tres pauvre, mais la vie y est chere.

paysages a couper le souffle.

rhum local, euuuuuh, on en garde un bon souvnir, argl.

voyage original en tout cas.

je garde aussi un bon souvenir du senegal

tchoo