-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58Bonjour, Selon vous, passer son OPEN WATER en 2j est-il gage de qualité ? Je me suis un peu renseigné, et il faut visiblement plus que ça pour arriver à assimiler toutes les notions et les gestes techniques indispensables. N'étant présent en région lyonnaise que jusqu'en janvier, il m'est difficile de m'inscrire en club afin de suivre des cours, d'où ma recherche de formation en "une fois". Je vous avoue que j'aurai préféré y aller petit à petit quand-même et si nécessaire, j'at
By Artyom
Started -
10Bonjour, En faisant le point sur mes assurances je me suis rendu compte que mon assurance emprunteur n'inclut pas les accidents au-delà des 20 mètres. Mais l'inclure dans l'assurance fait grimper le coût de façon exponentielle. Une connaissance m'a parlé de la solution de prendre une licence. Je suis apnéiste pas chasseur, et je ne pratique plus la plongée en club seulement entre amis, auriez-vous des conseils à ce sujet et des infos et solutions pour se proté
By mondemarin
Started -
43Impossible à trouver la formule exacte pour calculer la durée d’un palier de décompression exactement en plongée sous marine sans mélange. Beaucoup de document sur Internet mais je ne trouve pas la bonne formule, car après vérification sur les tables officielle MN90, il y a beaucoup d'aberration sur la toile mais pas la formule pour le calculer correctement. Merci de me répondre si quelqu'un à cette formule pour que je puisse terminé mon sujet de simulateur de calculateur de plongé
By tdiaz94
Started -
0Je n'ai pas vu passer cette info sur le forum alors je vous la mets ici: "Message de la Commission Technique Nationale de la FFESSM. Suite à de nombreuses demandes de dérogation de candidats sur les différents stages et examens techniques FFESSM, la Commission Technique Nationale s’est prononcée sur un assouplissement des modes dérogatoires en cette période de CoViD. Les différents confinements ont entrainé des arrêts d’activité dans la plupart des régions.
By LGF
Started -
33Salut à tous un moment d'égarement dans le cadre d'une plongée consécutive doit t'on compté l'intervalle de surface dans la durée d'immersion merci
By christianb99
Started
-
-
-
Recommended Posts