Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bookmark firefox


kb10

Messages recommandés

salut

 

voilà, je viens de changer de DD, j'ai tout réinstaller. Mon ancien DD est placé en esclave (le pauvre), et j'aimerai récupérer mes anciens bookmarks, mais pas moyen de mettre la main de dessus.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

 

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je l'ai fait y a longtemps quand mon ordi est tombé en rade et que j'ai dû tout réinstaller, mais mes souvenirs sont un peu flous..

 

Tu peux déjà tester un truc : Program Files / Mozilla Firefox / Defaults / Profile, là y a un fichier "bookmarks", que tu peux essayer de copier/coller dans ton nouvel environnement. (J'espère que le chemin est le même sous Mac).

 

Je croyais me souvenir que c'était un dossier complet qu'il fallait copier/coller, identifié par un ensemble de chiffres et de lettres, d'où le doute sur ma solution, je vais continuer à chercher un peu... :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

 

LA solution est là :

 

Tu vas dans Marque pages/gérer mes marque pages/

 

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu vas sur Fichier/exporter et là tu choisis l'endroit ou mettre ton fichier "Bookmarks"

 

Ensuite, dans ta nouvelle installation, tu fais pareil, sauf qu'au lieu d'"exporter", tu fais "importer", et tu choisis le fichier "bookmarks"...

 

Et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien non, j'ai déjà essayé

Déjà, impossible de mettre la main sur le fichier bookmark.html dans l'ancien DD.

Ce que je ne pige pas, puisque je ne l'ai pas modifié, ni formaté... juste passé en slave.

Est-ce que sous Mac il y a le système des fichiers cachés de Windows? Parce que dans mon cas, j'ai deux fois ce fameux fichier bookmarks, mais dans un cas, qui correspondrait à mon avis au chemin donné par Searille pour Mac, il est dans les fichiers cachés de "Application Data" (votre "biblio", non?).

 

My 2 cents, vu que tu t'y connais certainement mieux que moi en info.. :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 14
      Salut   Depuis quelques jours, lorsque je clique sur la petite flèche pour dérouler la liste déroulante des smileys, la liste déroulante s'ouvre en bas à droite de l'écran.     Je suis le seul?
    • 13
      Bonjour.   J'utilise Firefox, et mon problème est le suivant : lorsque j'arrive sur la page d'accueil de p.com par un autre site (ex: google, ...) tout se passe bien. Mais si je m'avise de consulter une page de p.com (ex : un fil parmi les autres) puis de revenir à l'accueil, alors, la page d'accueil s'affiche tout en longueur, les colonnes les unes après les autres, et non pas en face...   Quoi donc qu'il faut faire ?   P.S : je suis un sous-fruit en informatique, alors essayez de re
    • 7
      Hello,   C'est ce soir à partir de 19h (GMT +1) que le navigateur Firefox en version 3 finale est disponible.   Pour ceux qui veulent le télécharger avant la release officielle c'est possible par exemple ici : http://www.infos-du-net.com/actualite/13843-firefox-3-telecharger.html   Toutefois comme la Mozilla Foundation souhaite établir un record du logiciel le plus téléchargé en 24h, je ne saurais trop recommander de patienter encore un chouilla et d'aller le chercher sur le site offi
    • 4
      Mes début sur Firefox datent d'une discussion sur ce forum J'ai commencé avec FF 1.0, puis ai suivi toutes les mises-à-jour, passant même à la béta de FF2   Ce matin, je suis passé à Firefox 3 RC1 (Release Candidate 1, donc version très très proche de la version finale, située entre les betas et la version finale)   Première remarque : ça va plus vite que FF 2.0.0.14 Mais surtout les fuites de mémoire ont bien été corrigées, c'est très très agréable, parce que ça finissait par devenir
    • 25
      Cédant (pour une fois) à la mode, j'ai installé hier firefox.   Et il commence déjà à m'agacer :   - Message postés sous plongeur.com depuis la fenêtre browser de RSS Reader n'apparaissant pas.   - Déconnexion ne se faisant pas.   - Affichage lent en général.     Avez vous rencontré des problémes similaires avec ce navigateur ?   (je ne mentionne bien sur que les problémes rencontrés avec plongeur.com, je vous épargne les autres bizarreries, entre autre avec les applets java)
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.