-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
33Bonjour, J'ai ete en thailande faire mes premieres plongers et jai filmé avec ma nouvelle gopro hero 3 black edition. Or , je trouve que les images tourné ne rendre absolument pas ce que jai vu en vrai...les couleurs sont beaucoup plus fade sur la gopro. A til quelque chose que je fais de travers...ou doije ajoute un filtre ou une lentille? merci a lavance sacha
By sdethier
Started -
6cela fait plusieur fois que j entend parler de cette endroit... j ai cru comprendre que cela se trouve en belgique mais je n en sais pas plus.... pouvez vous me donner des infos a ce sujet ? ou cela se trouve ? c est un site pour plongeur autonome ou y a t il une structure commerciale ? merci d avance
By NounoursMcLeod
Started -
17Salut, Pour tout ceux qui tue leur ennuie dans une piscine.... quand rouvre t'elle aux activités associatives??? A Lyon c'est la misère... réouverture aux clubs (plongée, natations synchronisé, apnée, ...) le 2 octobre seulement . Sachant qu'en suite c'est fermé pour les vacances scolaires et début juin ils ferment les portes . En attendant je fais du gras et c'est pas bon pour la balance .
By benbulle
Started -
10Béru ayant pour le moment d'autres occupations, je me substitue à lui pour l'image de cette semaine. C'est donc une photo shootée au chromo et au chlore que je soumet à votre sagacité. http://www.plongeur.com/photos/img_normal/577.jpg
By picassou
Started
-
-
-
Recommended Posts