Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

l'eau chlorée ......

Recommended Posts

Je ne savais pas que Madame était rouquine...le filtre sans doute...

Quant au zooming...je ne le pratique que hors de l'eau et celui ci me semble peut être...aie aie...un peu lent...aie aie...mais C sans doute le milieu aquatique qui veut ça...ouf...

L est valable la fosse de Luxembourg ???

Correction...le coup de zoom (ou zooming) ça marche mieux quand l'environnement est riche alors qu'ici il est assez uniforme me semble t'il...sinon la vitesse me parait bonne...encore un fois je reste très humble dans mon jugement car sous l'eau je n'y connais rien...

tu as raison claude , c est encore plus surex que sur la dia mais si je l ai gardée c est que nous pensons que c est un regard qui est interessant et que nous voudrions reproduire en mer. il y a une relation constante entre le plongeur au second plan et céline qui engendre un mouvement de va et vien de notre oeil...... enfin c mon avis ;)

si je psote ces images c aussi pour montrer l interet de s entrainer en piscine :D

Technique intéressante.

J'aime bien la douceur donnée par la vitesse lente et les filtres rosés. Par contre il faut femer sans doute 1/2 voir même 1 diaf.

Concernant la remarque de Claude sur le regard il faut que le regard du modèle ai un rapport avec le reste de l'image. Le plongeur de la photo est relativement en arrière du modèle, son regard n'est donc pas vraiment en relation avec lui. Il vaut mieux dans ce cas qu'il regarde en direction de l'obectif ou derrière le photographe

C'est pas pour critiquer la photo mais plutôt l'exercice lui même qu'est la photo de plongeuse.

Vous connaissez quelque chose de plus triste qu'un joli visage déformé par un masque et caché par un détendeur.

Moi, non. j'ai horreur de ce type de photo 8(

En revanche le visage qui perce la surface, un peu trop sur ex c'est vrai, c'est nettement mieux.

j'en rajoute une couche pour les photos "artistiques" avec tout le barda: legilet, les bouteilles .....

A chaque fois çà me fait penser à Josiane Balasko avec ses moon boots dans Les bronzés font du ski ....

Bon , je m'énerve, je m'énerve :jesors: