Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Fab

Salon de la plongée 2007

Messages recommandés

salon2007.jpg

salon2007sponsors.jpg

Le salon 2006 en chiffres…

• 320 exposants
      plus de 40 pays représentés
    • sur 13.000 m² d’exposition, 34.350 visiteurs dont 41% de visiteurs de province et 14% de l’étranger
    • 188 journalistes présents
    • 590 baptêmes réalisés

Le salon se déroule de nouveau en Janvier et devient ainsi le 1er Salon de la Plongée Sous-Marine Européen dans le calendrier 2007. Paris – Porte de Versailles est donc le lieu de rendez-vous où toutes les nouveautés sont présentées en avant première. Cet événement est un vecteur fort pour le monde de la plongée en ce début d’année. Pour fédérer tous les plongeurs et futurs plongeurs, de nombreux événements sont organisés.

Plus de 34.000 visiteurs

Qu’ils soient plongeurs aguerris, plongeurs occasionnels ou futurs plongeurs, tous les visiteurs français et internationaux, découvrent les services, les matériels, toutes les nouveautés dans un espace dédié au monde subaquatique. Tous les principaux acteurs sont présents pour répondre à leurs envies.

Plus de 320 exposants sur 13.000 m² d’exposition

La fidélisation des exposants est un gage de réussite de ce salon. A chaque édition, ils sont toujours plus nombreux à participer à cet événement majeur pour le monde de la plongée. En 2007, l’organisation de ce salon dans le récent Hall 5 du Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles permet d’avoir un environnement encore plus agréable pour développer les échanges avec les visiteurs et les professionnels.

Un salon d’envergure fortement médiatisé

Grace aux nombreuses actions de communication mises en place par l’organisateur et ses partenaires, le 1er Salon de la Plongée Sous-Marine Européen dans le calendreier 2007 a, de nouveau, les faveurs des medias, des professionnels et du grand public.

Le dynamisme des animations telles que les conférences, les baptêmes de plongée dans lma piscine de 300m² installée dans le Hall 5… ravit tous les publics.

Un grand rendez-vous à ne pas manquer.

9ème Salon de la Plongée Sous-Marine

Hall 5 – Parc des Expositions – Porte de Versailles

Paris – France

Du 12 au 15 janvier 2007

De 10h00 à 19h00

Nocturne le vendredi jusqu’à 21h00

j'ai po vu ton stand Fab ??

..... ce n'est pas de mon ressor .....

Bon, trêve de plaisanteries, si Plongeur.com a la confirmation d'y être, ca serait bien de prévoir un gros truc non ?

Tu veux dire une grosse bouffe ? du rhum à gogo ? des filles ? des chippendales pour celles qui préfèrent ? :tromaran:

Je suis partant !

Plus sérieusement si je peux aider ce serait volontier ... je bosse pas mal dans cette période mais je pourrais peut être venir aider une journée (le week end) si il y a un stand. Vous voulez que je fasse des cocktails sur le stand ? ;)

On peut faire un stand exotique :) déco, et ambiance, relax, transat, sable blanc ;) musique et éclairage... gobelets en main, et discussions pour refaire le monde :D booster la communauté, faire une soirée avec des sponsors, décerner la palme d'or du plus gros posteur de tous les temps jamais vu en France, Searil, réconcilier les plus ennemis, faire le plus gros plouf avec le plus de monde en même temps dans la piscine du salon, .... :froglol:

J'suis motiv' pour tout ça !!! :D Par contre, pour le stand exotique, faudra la chaleur avec (et puis le banc d'UV planqué derrière parce que bon, tout le monde habite pas sous les tropiques et donc, à cette saison, perso, j'suis plutôt cachet d'aspirine :tromaran: )

Pour une fois que je peux être sur Paname pour le salon, j'y suis même pour 2 mois, alors tant qu'à faire, autant profiter :top:

réconcilier les plus ennemis
    :roule:

On peut toujours penser à faire 2-3 trucs... ;)

Et pourquoi pas une exposition des meilleures photos archivées sur les galeries de P.com depuis la création du site. On pourrait faire voter les visiteurs et rapprocher leurs votes de celui d'un jury de professionnels. Le ou les visiteurs qui s'approcheraient le plus du vote des pros gagneraientt un cadeau P.com. Ca permettrait de créer une animation sur le stand, de se faire connaitre du public et éventuellement d'intéresser des annonceurs pour les lots.

Bon..allez...je veux bien exposer ma castorlight HIDX...

mais dans un salon privé et tous frais payés pour la venue de son créateur direct de Californie.. :tromaran:

quoi? c'est pas un évenement? :hehe:

tu perds ton temps, Tino.

non seulement ce n'est pas un recycleur qu'elle a sur le dos, mais elle n'a manifestement pas de bouteille :froglol:

Sinon, l'idée d'une anim sur le salon est excellente, on peut faire des quizz, des expos photos, on pourrais aussi penser à mettre un acces au forum avec un ou 2 postes...

et puis ce qui est sur, c'est qu'on pourra faire une fête et des cocktails au moins pour le vendredi ou le samedi soir...

si besoin, je peux aider sur le stand le week-end :)

Sinon, l'idée d'une anim sur le salon est excellente, on peut faire des quizz, des expos photos, on pourrais aussi penser à mettre un acces au forum avec un ou 2 postes...

On pourrait aussi faire comme l'année dernière, un défilé dans le stand pour présenter les TS et débardeurs P.com... ;)

StinGangel je note pour tes propositions et ton aide :)

L'internet, on l'a pris en janvier, l'accès seul a coûté 600 ou 650 euros.............

On ne va pas débattre de ce prix imposé par la Porte de Versailles.

Ce qui est sûr c'est qu'en plus du stand, on pourrait organiser une soirée (peut être encore plus organisée que d'hab) avec des réservations à l'avance, ce qui éviterait les déconvenues, par exemple. On ne pourra pas éternellement tirer vers le plus cheap des restaus chaque année, alors cette fois, je vous propose qu'on aille un peu plus "haut".

un petit lifting du sujet s'impose.

Merci d'éviter toute allusion grasse, et reprenons sur le vrai sujet merci.

ca m a l'air sympa mais une petite question toute con dis euh....; c'est combien l'entree ? c'est :sniper: ou :cool: