Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salon de la plongée 2007


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le 8e salon, c'était 8 euros, gratuit pour les moins de 8 ans, passeport 2 jours à 15 euros et 4 jours à 25 euros. Animations gratuites.

 

Ca sera dans ces eaux là.

 

Pour le repas, tout dépend si on prévoit des animations ou pas :) je regarde ce qu'on peut faire. Je souhaiterai seulement éviter le repas dans une salle où personne ne se voit, avec trop de petits groupes.

La fin de soirée peut se faire plus intimement dans un coin sympa de Paris, mais au début, la salle est importante. Si parmis vous il y en a qui ont de bons plans, ecrivez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend du nombre de personnes et jusqu à combien chacun est il prêt à mettre;

 

ensuite il y a le problème du transport...

 

côté resto , je ne connais essentiellement que ceux proches de marne la vallee...( où d ailleurs j ai 25% de réduc pour tout le monde!)

 

mais ça fait quand même très loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativemet éviter de se retrouver à 1 heure de la porte de Versailles...

Sur la quantité, on était 50 en Janvier, je ne pense pas qu'on soit moins en Janvier prochain ;)

 

Evitons de questionner tout le monde sur le tarif, c'est un peu récurrent ;) (cf : on sait donc) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viendrai vous voir!

 

Bonjour

 

:) Je serai au salon le vendredi et le samedi, et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer de visu le moindre forumeur... quelle lacune!

Je n'ai pas la moindre idée de la contribution que je peux vous apporter, à part peut-être visiter le salon avec une pub pour le stand si vous avez quelque chose du type casquette ou tee shirt... heu, si on peut éviter quand même le bikini hawaien... :rougi:

 

:love: Il me tarde de recontrer aussi la célèbre murène, pourquoi ne pas faire son cocktail, il y a des tas de recettes sur le mesage le plus visité de tous les temps... Dis, tu y seras quand?

 

:diver: Pas possible de réserver la piscine pour une heure? Ce serait amusant si on pouvait faire un concours du style "plongeur.com se prend en photo" et élire ensuite sur le site la plus sympa ou originale... cela devrait ensuite attirer des plongeurs sur le site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.