-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29https://www.20minutes.fr/lille/4030790-20230403-lille-projet-fosse-plongee-controverse-onereux-refait-surface En dehors des aspects politiques locaux que je ne commente pas, c'est intéressant de voir qu'un équipement qui n'aurait pas fait lever un sourcil il y a 10; 15 ans est aujourd'hui jugé démesuré, à l'époque ou l'eau douce devient un enjeu et les couts de l'énergie resteront probablement durablement élevés. Je lis au passage qu'il ya aura une épreuve de plongée au J
By autrichon gris
Started -
17Bonjour, Habitant Meyzieu, cela faisait un moment que j'attendais son ouverture. Le centre aquatique de Meyzieu, inauguré le 13 juin dernier, abrite une fosse de plongée de 20 m de profondeurs. Moins d'un mois après son ouverture, j'ai décidé d'aller y tremper mes palmes qui n'avaient pas vu l'eau depuis longtemps. Hé bien, par ces temps de forte chaleur, ça fait du bien ! La partie plongée est composée d'une plage d'un peu plus de 1 m de profondeur, d'un bassin de -
By Deep Nereus
Started -
152Auvergne-Rhône-Alpes : Deux hommes victimes d’un accident de plongée, l'un d'entre eux héliporté vers Lyon (msn.com)
By caolila
Started -
20Je vous donne le lien sur un article concernant les prix des vol.. A court et long terme, les prix des billets d'avion voués à augmenter - Challenges bref il ne fait que confirmer ce que j'avais constaté. ces derniers mois. Désolé mais dans le futur il y aura moins de CR de voyages de ma part....
By caolila
Started -
14Voici la vidéo de la dernière plongée d'exploration à la Fosse Dionne. Au cours de cette plongée, le terminus à -70 mètres de profondeur et à 370 mètres de l'entrée a été prolongé jusqu'à -79,5 m. Il s'agissait d'une plongée de reconnaissance dans cette partie profonde de la cavité dont l'accès est rendu difficile par un passage relativement étroit à 40 mètres de profondeur, le « passage sous la pierre ». La première partie a été effectuée en recycleur et la seconde en circuit ouvert. La prochai
By stoneriver
Started
-
-
-
Recommended Posts